mardi 15 décembre 2009

Obama est un Bush avec un sourire aimable!



Il devait allé mieux le monde lorsque les USA ont élu un noir à la maison blanche!
Tout les gauchistes sans têtes de la planète y croyaient surtout avec les beaux discours de la première année de son mandat.
MAIS, car il y a un mais, c'est tout le contraire qui se passe.
Obama renforce ses troupes Afghanistan, établit des bases en Colombie, etc
Voyez vous, c'est pour cela qu'il m'est insupportable d'entendre des gens toujours répéter qu'il faut pardonner (oui mais ne pas oublier), que nous n'avons rien à faire en Afghanistan, que si en France des personnes s'intègrent mal c'est de ma faute et pas de la sienne, que l'état va devoir prendre à sa charge via des lois une partie de l'éducation des enfants et sanctionner les parents, interdire la burqa, les minarets, interdire le tchador mais pas les tenues de petites pouf, etc.

Vous savez pourquoi le monde n'ira jamais mieux?

Parce que vous avez les réponses en vous mais hypocritement vos réponses sont celles du politiquement correct, mais devant vous rare sont les victimes, très souvent des prédateurs.

Vous savez pourquoi le monde n'ira jamais mieux?

Parce que nous ne sommes pas assez nombreux à regarder ce que nous sommes vraiment, votre glace est flatteuse.
C'est cette hypocrisie qui doucement pousse la FRANCE vers une pseudo dictature, c'est vous qui la faites et servez le dessein des néo-nazis.
Pourtant c'est simple, quand le président dit aux Français Musulmans, "Ne défiez pas l'héritage Chrétien de la France", je pense que tout est dit.
Aux Hommes de bonne volonté, ne provoquaient une nouvelle St Barthélémy.
Ne faites pas comme tout ces gens qui pensaient que Obama étant noir il ferait mieux que les autres.
Il fera pire car c'est une "gueule" qui a été élu, des plaques de chocolat mais aussi un imbécile aux belles dents blanches.
Il faut juste se rappeler que la liberté de chacun s'arrête ou commence celle de l'autre.
La liberté c'est faire ce que l'ont veut tant que cela ne nuit pas à autrui.

Il est temps que chaque Français connaissent notre déclaration des droits de l'Homme!
Internaaze

Voir le site en source?


Agence France-Presse
La Havane
Le leader cubain Fidel Castro a accusé lundi le président américain Barack Obama de poursuivre «avec un sourire aimable» la politique agressive de son prédécesseur George W. Bush, dans un message lu par le chef d'État vénézuélien à la fin d'un sommet régional de pays antilibéraux.
«L'empire est de nouveau passé à l'offensive», a écrit à son ami Hugo Chavez l'ancien président cubain, 83 ans, qui avait reçu plus tôt dans sa retraite de La Havane les dirigeants et représentants de l'Alliance bolivarienne pour les Amériques (Alba) réunis depuis dimanche en sommet à La Havane.
«Le coup d'État au Honduras et l'établissement de sept bases militaires en Colombie sont des faits récents qui se sont déroulés après l'entrée en fonction du nouveau président des États-Unis» Barack Obama, relève Fidel Castro dans ce message également diffusé sur le site internet cubadebate.cu.
«Son prédécesseur avait rétabli la IVe Flotte (dans la mer des Caraïbes), un demi-siècle après la fin de la dernière guerre mondiale et sans qu'il n'y ait plus ni guerre froide ni Union Soviétique», a poursuivi le Père de la Révolution cubaine de 1959.
«Les intentions réelles de l'Empire sont évidentes, cette fois avec le sourire aimable et le visage afro-américain de Barack Obama», a-t-il ajouté dans ce message lu par M. Chavez devant son frère et successeur Raul Castro, Evo Morales (Bolivie), Daniel Ortega (Nicaragua), des représentants de l'Equateur et de trois pays des Caraïbes (la Dominique, Antigua-et-Barbuda et Saint-Vincent), ainsi qu'une ministre du gouvernement déchu du Honduras.

.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments