Voici un article comme je les aiment, un de ces hommes, grand tant leur combat est noble et vers lesquels je tend à me hisser.
En fin d'article vous pourrez gratuitement télécharger gratuitement un magnifique ebook que je vous conseille de lire afin de vous battre vous aussi pour que les 7 propositions soient adoptées.
Les voici:
- Réforme de la jurisprudence juridique et obliger ceux qui en ont la charge, d'instruire les futurs membres du corps social, de leurs Droits (connaissance obligatoire des droits de l'homme).
- Suppression de l'exorbitant et injustifié privilège qui veut que les
agents de la fonction publique ne soient pas civilement et
pénalement responsables de leurs actes, dans l'exercice de leurs
activités, comme c'est le cas pour n'importe quel autre citoyen. - Qu'il ne soit pas possible de demander à un citoyen sous informé, plus ou autant qu'à un professionnel du droit.Reconnaître comme principe de droit commun,que l'interprétation d'un texte législatif, qui par son ambiguïté, ouune rédaction incohérente, peut en comporter plusieurs, que seule la plus favorable au justiciable soit à prendre en considération, à l'image de ce qui se fait en droit du travail, où la règle veut que ce
qui est le plus favorable au salarié prime. - Suppression du PRIVILÈGE de l'emploi à vie dans la fonction publique, ce qui permettra à celle-ci, en plus d'être un peu moins corrompue, de pouvoir disposer des vertus et des talents des citoyens (es) qu'elle utilisera pour l'utilité commune au moment où elle en a réellement besoin, au lieu de conserver des cohortes de fonctionnaires, dont certains (fort nombreux) sont rémunérés à ne rien faire, comme dans l'éducation Nationale, par manque d'affectation.
- Tous ceux qui sollicitent, expédient exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires (portant atteinte aux droitsfondamentaux de l'homme) soient sévèrement et pénalementpunissables selon le principe du droit commun qui veut que la Loi soit la même pour TOUS, soit qu'elle protège, soit qu'ellepunisse... Et qu'aucun PRIVILÈGE d'exemption à la stricte application de ces sanctions ne soit considéré comme juridiquement recevable!
- Remise en application de l'égalité des droits, dans laquelle le citoyen (ne)DEMEURE, en IMPOSANT comme principe premier et incontournable, que la justice se préoccupe d'abord d'apporter la juste et intégrale réparation à la victime, ceci impliquant également la prise en compte des frais de la victime afin d'obtenir réparation.
- SUPPRIMER tout jugement reposant sur une fallacieuse INTIME CONVICTION.
Pour ma part, les propositions 6 et 7 sont d'une urgence absolue.
Internaaze
Bonjour,
Dans un monde de plus en plus juridiquement féroce, chacun d’entre nous court le risque de se retrouver en garde à vue, par la simple décision arbitraire d’un flic, qui, par susceptibilité, interpréterait un simple regard désapprobateur envers lui, comme un trouble à l’ordre public.
Ou, plus sûrement, de se retrouver en détention provisoire ordonnée par un juge d’instruction incompétent et atrabilaire capable d’utiliser ce moyen de torture psychologique moderne pour obtenir, coûte que coûte, des aveux lorsque son dossier est vide de preuve, et qu’il a la paresse d’instruire dans le respect de la loi et des droits de la défense.
L’auteur de : La Dictature à la Française, ouvrage qui va bientôt paraître en librairie, a tenté de rechercher s’il existait des moyens légaux assurant la protection des citoyens de ce pays contre ces comportements hélas de plus en plus répandus, tant par la justice que par un exécutif au caractère nettement totalitaire.
Il a effectivement retrouvé ces dispositions légales, protectrices de nos libertés individuelles, et opposables au totalitarisme d’État et l’arbitraire de la technostructure. Contrairement à ce que chacun pourrait croire, ces moyens ne sont pas anecdotiques ou dérisoires, mais ils sont puissants, majeurs, indiscutables et véritablement protecteurs.
N’attendez pas que des avocats, des juristes, des magistrats vous en révèlent l’existence, ils vivent de votre ignorance ; tout est fait au contraire, pour que ces dispositions réglementaires soient profondément enfouies dans l’oubli et l’ignorance collective, car c’est grâce à cette dissimulation que les gouvernements corrompus assurent leurs pouvoirs illégitimes et l’asservissement de chaque membre du corps social.
La Dictature à la Française est donc le plus précieux recueil des droits fondamentaux de chaque citoyenne et citoyen de ce pays. Chaque personne adulte devrait avoir constamment à portée de la main ce livre dans lequel il est clairement expliqué la façon pratique de s’en servir efficacement, ce que semble ignorer, volontairement ou non, ceux qui se prétendent les défenseurs de nos droits et de nos libertés.
J’ai le plaisir de vous offrir gratuitement en pièce jointe, un exemplaire de ce livre en avant-première.
Votre avis m’intéresse, ainsi que vos conseils pour une plus large diffusion citoyenne.
bien cordialement à vous.
Claude le Moal
P.S. Ce livre est adressé aux parlementaires (députés et sénateurs), au Conseil Constitutionnel, au syndicat de la magistrature, aux partis politiques, à de nombreux journalistes, à la ligue des droits de l’homme, et à quelques milliers de citoyens, etc... N’hésitez pas à le diffuser si vous pensez qu’il peut lutter contre l’injustice dont sont victimes les plus faibles.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments