lundi 13 avril 2009

Amy Winehouse cocue

Une femme sans-emploi, mère de deux enfants, vient de révéler qu'elle était enceinte de six semaines du futur ex-mari de Amy Winehouse, Blake.

Gilleen Morris révèle que le bébé a été conçu en "réhab" et confesse "Blake m'a séduite et nous avons eu une petite relation secrète". "Quand je lui ai dit que j'étais enceinte, il a dit f***. Mais il a promis de rester à mes côtés et d'élever cet enfant" a-t-elle rajouté.

"Je n'avais absolument pas prévu d'avoir un autre enfant. notre flirt ? c'était juste pour nous amuser. Maintenant je suis perdue et je ne sais pas quoi faire" avoue la jeune femme de 31 ans.

Après cette annonce, Amy devrait fortement réduire la partie reversée à Blake lors du divorce !

source.

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments