jeudi 22 janvier 2009

Amy Winehouse: Blake est comme moi, un vrai bordel.

De BLOgixtrA

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article


Loin de son mari sous le soleil de Sainte-Lucie, la Diva de la Soul a retrouvé le sourire et la joie de vivre. Elle s’affiche sur la plage au bras de son nouvel amant Joshua Bowman 21 ans.

La chanteuse a récemment confié : "Blake est comme moi, un vrai bordel. Alors que Josh est gentil et ne se drogue pas. C'est ce que j'aime. Avec lui, je n'ai pas besoin de drogue. Je me sens bien" et a ajouté dans le journal News of the world "Mon mari Blake était complètement nul au lit".

Suite à cela, Blake a entamé une procédure de divorce pour "adultère".

Selon le Sunday Times, le succès planétaire de l'album Back to black, sorti en 2006, aurait placé Amy à la tête d'une fortune estimée à 12 millions d'euros. Blake en réclame la moitié...

Mais, coup de théâtre, on apprend que la chanteuse refuse de divorcer. Elle vient de déclarer au Sun "j'aime toujours mon Blake. Je ne laisserai pas me quitter. Il est mon double au masculin. On est fait l'un pour l'autre".

source

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments