mercredi 21 janvier 2009

Moundir de Koh Lanta s'explique

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Voici en bref ce que Moundir a déclaré à l’antenne du Grand Direct sur Europe1, émission radio animée par Jean-Marc Morandini :

“Il y a avait une sorte de Vendetta sur moi. Philippe est un lâche. Il m’a (peut-être) pris pour un indigène musulman ou un arabe de base comme ceux que je cotoie dans mon travail.[...] En survie, on se doit de s’entendre. Ils ont préféré diviser pour mieux regner.”

Au conseil, Philippe a dit ne pas avoir d’affinités avec Moundir, sans autre justification, pour celui-ci “C’est une sorte de racisme, de “j’aime pas ta gueule”".

Par ailleurs, sur la phrase “Tiens ta femme”, l’homme explique qu’il aurait très bien pu dire à Emilie “Tiens ton homme”. En effet, quand il a appris l’alliance, il s’est senti “violé” et a choisi de s’expliquer avec … son homme. “Je ne vais pas parler au deux. Sinon, je fais du Tennis et attention au torticolis” ironise le jeune homme. “Mais je ne suis pas macho, je n’ai jamais frappé une femme” conclut-il.

Pour finir, le perdant déclare “n’avoir aucun regret sur les dires de cette édition 2009. A la différence de celle de 2003 où il avait tenu des propos touchant l’intégrité d’une candidate.”

Source : JMM et Europe1.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments