lundi 13 avril 2009

Viggo Mortensen stop le cinoche


"Finis les films" dit Viggo Mortensen dans une interview au Times. "Cela fait plus d'un an que je n'ai pas accepté de nouveau projet".

Pour l'acteur, il y a une vie en dehors du cinéma. "J'ai fait partie de tous ces films qui ont eu du succès et il faudrait que je continue sur cette lancée, mais il y a d'autres choses que j'aimerais accomplir" explique-t-il. Le héros du Seigneur des anneaux, est excédé par les obligations liées à son métier : "Au cours de la dernière semaine, je suis allé à Los Angeles, au Japon, en Corée, en Pologne pour finalement aboutir ici à Londres" déclare-t-il désabusé, "C'est ridicule! Ce n'est pas une vie très saine".

Viggo Mortensen dit adieu au cinéma et met donc un terme à sa carrière.

source.


Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments