lundi 13 avril 2009

Boule de feu sur Jacksonville, Floride

Source : SOTT.net, trad. Jsf

Jacksonville, Floride - Un bon nombre de téléspectateurs First Coast News ont dit avoir vu quelque chose de spectaculaire dans le ciel mardi soir.

"Un astéroïde flamboyant est passé au-dessus de notre jardin de Neptune Beach," a écrit Ralph. "Il était à basse altitude et avait une longue queue en feu. C’était comme s’il allait frapper une maison."

Julia à St. Augustine a vu quelques chose de ressemblant sur la route d’État 206.

"Ça ressemblait à une boule de feu, qui traversait le ciel, puis soudainement, elle a explosé en de plus petites pierres," a écrit Julia. "Les plus petits fragments ont atterri quelque part à l’ouest de Crescent Beach. C’est quelque chose que l’on voit une seule fois dans sa vie !"

Les gens à Middleburg l’ont également vue.

"C’était très gros et à très basse altitude," a dit Christean Ramage. "Il y avait derrière une longue queue de flammes et c’était blanc de chaleur devant. Après l’avoir regardé pendant environ 5 secondes, il s’est évaporé et a disparu devant moi. Je n’en avais jamais entendu parler ou vu d’aussi gros et de si bas dans le ciel, alors au début j’ai pensé que c’était une bombe ou un missile (surtout après toutes ces infos sur la Corée du Nord)."

Cindy Hawkins s’était juste arrêtée avec ses enfants dans l’allée de sa maison de Middleburg.

"J’ai regardé en l’air et ai vu la lumière bleue-verte fuser dans le ciel," a-t-elle dit. "J’ai dis à mes enfants que c’était une étoile filante (je n’en avais jamais vu avant), et qu’il fallait faire un vœu ; pour ma part c’était pour la paix dans le monde."



Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments