En arrivant dans The Mandalorian, Baby Yoda a paniqué sur les réseaux sociaux. Dans l'épisode, on découvre enfin, sans surprise, que son vrai nom est Grog.
Comme nous l'avons découvert dans The Mandalorian, Baby Yoda a été formé par les Jedi. Il a été éduqué et éduqué à Coruscant dans le Temple Jedi.
C'est ce lieu emblématique de l'histoire de Star Wars qui est devenu le sujet du complot sanglant évoqué dans le troisième épisode. Après le déclenchement de l'Ordre 66, Anakin lui-même, sous l'influence de Palpatine, exterminerait tous les jeunes apprentis Jedi, les réfugiés du Temple.
Sur la base de la chronologie de la légende, il semble probable que Baby Yoda était là à l'époque. Pour l'instant, le mystère de la façon dont il a échappé au carnage demeure. Dans Le livre de Boba Fett, Baby Yoda s'entraîne avec Luke Skywalker et Ahsoka. Il montrera également un très haut potentiel dans la maîtrise de la Force.
C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles l'Empire essaie de le capturer plutôt que de simplement le détruire. Cependant, dans les derniers épisodes de la saga, Baby Yoda n'est pas mentionné. Où est-il allé? La théorie des fans est assez sombre à ce sujet. L'un d'eux a laissé entendre que Kylo Ren l'avait tué afin d'éliminer tous les étudiants de Luke Skywalker. L'autre, encore plus sombre, repose sur des éléments de la série qui tendent à montrer le lien entre Baby Yoda et le sinistre snooker. Ainsi, le sang de Baby Yoda a peut-être servi de base à la création du clone imparfait de Palpatine. Mais ce n'est pas vraiment Disney !
Aucun commentaire:
Write comments