15 Most Serious Blogging Mistakes To Avoid | Fix Blogger Issues
-
As a *professional blogger*, you should focus on *generating quality
content for every blog post*. It is the very first important thing to write
quality bl...
jeudi 14 octobre 2010
Webbot indique unefuture guerre mondiale.
Connaissez vous Webbot?
Depuis 1997 Webbot mène des relevés sur le web et ceci afin de mathématiquement prévoir des possibilités d’évènements à venir.
Les fondateurs Cliff High et George Ure ont révélé les derniers résultats du rapport de ce que d'aucuns appellent " le Prophète d'Internet " et c'est pour le moins inquiétant d'autant que par le passé Webbot avec ses technologie et les algorithmes secrets dont il est affublé avait prédit les attaques terroristes du 11 Septembre , le crash de la navette spatiale Columbia, la coupure générale de courant sur la côte Est des États-Unis en 2003, le tsunami qui a frappé en décembre 2004 et les ravages de l’ouragan Katrina en 2005.
Ces visons sont payantes mais en voici quelques unes rien que pour vous.
- Pas de guerre entre Israël et l'Iran avant Novembre 2010.
- Effondrement du dollar en Novembre 2010.
- Troubles civils liés à une flambée des prix alimentaires durant l'hiver 2011.
- Grande dépression économique et financière, déclenchée par des licenciements massifs, des faillites et un krach boursier.
- En Avril 2011, de nombreuses " perturbations côtières " ( tsunamis, marées plus hautes qu'à l'accoutumée ) ; la situation pourrait être préoccupante pour une partie de l'Humanité.
- En Mai 2011, des cultures seront détruites à cause d'un dérèglement de la magnétosphère (surtout dans l'hémisphère Nord) entraînant des émeutes de la faim en hiver et au printemps.
Bon si vous suivez l'actualité il n'y a rien de vraiment révolutionnaire et ces prédictions n'importe quelle personne un peu avisé les auraient faites, on ne peut pas se tromper en prévoyant des tsunamis, une dépression et des prix qui grimpent.
Pour ma part je prévois, plus sérieusement dans un avenir proche de fortes tension entre l'Inde et la Chine mettant en cause un morceau du territoire au nord de l'Inde. Si j'ai raison je vous ressortirais cet article, moi aussi je sais faire.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Write comments