Une version de test de Firefox 4.0, baptisée « Tab Candy », qui propose une nouvelle façon de gérer les onglets du navigateur.
Cette mouture est à télécharger ici (pour différentes plates-formes : Windows 32 bits, Linux 32 et 64 bits, Mac OS...), avec outil de « débug » ou sans. Cette build ne signifie pas pour autant que Tab Candy sera inclus dans Firefox 4.0, il s'agit – pour l'instant – d'un projet en développement soumis à l'avis des utilisateurs.
Tab Candy permet, comme le montre la vidéo ci-dessous, de gérer et d'organiser ses onglets, là, où, aujourd'hui, ils sont simplement alignés les uns à côté des autres, sous la barre de navigation et les marque-pages.
En cliquant sur le bouton Tab Candy, l'utilisateur peut voir d'un seul coup d'œil tous les onglets ouverts, passer de l'un à l'autre ou les regrouper (sous un nom qu'il aura choisi) par de simple glisser-déposer. Si l'internaute enregistre les onglets ouverts et les groupes en fermant sa session, il les retrouvera en redémarrant Firefox.
Une version de Firefox 4.0 avec une nouvelle gestion des onglets01net
. Rejoignez la communauté SCIencextrA . . .
Aucun commentaire:
Write comments