vendredi 16 avril 2010

Andie MacDowell prude!






La splendide brune a prouvé une nouvelle fois qu’elle ne succombait pas à la crise de la cinquantaine.
Les stars ont parfois beaucoup de mal à accepter le temps qui passent. Les rides qui apparaissent au coin des yeux, les injections de botox de plus en plus rapprochées et les anniversaires que l’on ne souhaite plus fêter, les signes sont chaque jour un peu plus nombreux.
Alors, comme pour oublier, les quinquas ont trouvé un remède miracle : s’afficher au bras d’un petit jeune. Demi Moore, mariée avec Ashton Kutcher ou encore Madonna avec son toy-boy brésilien Jesus Luz, les cougars ne se comptent plus.
Mais une femme a résisté à cet appel de la cure de jouvence, il s’agit d’Andie MacDowell. La géniale Carrie de Quatre mariages un enterrement devait embrasser Dane DeHan, un jeune comédien, pour son prochain film, The Front. Totalement opposée à cette idée, l’actrice américaine a ainsi demandé à Tom McLoughlin, le réalisateur, qu’il retire la scène du scénario.
« J’étais supposée l’embrasser, mais j’étais terrifiée parce qu’il a le même âge que mon fils, 23 ans. Dans le scénario, il est supposé être encore plus jeune et cette femme fait ce que bon lui semble. Donc mon personnage s’en moquait, mais pas moi, a rapporté le site FemaleFirst. J’en ai discuté avec le réalisateur et nous avons trouvé une solution. Sinon, mes enfants auraient été mortifiés. Pire, ils auraient même été dégoûtés ». Et dire qu’il y en a qui font ça par plaisir.
M-A.K.






Rejoignez la communauté SCIencextrA


BlogBang
.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments