Charlie Sheen a refusé de plaider coupable d’agression envers son épouse Brooke Mueller. Une défense qu’il va falloir désormais assumer …
Les consignes de ses avocats semblaient claires et nettes : Charlie Sheen devait garder le silence au tribunal d’Aspen (Colorado). Si fait.
L’acteur répondait hier de violences conjugales, après la violente altercation de Noël dernier. Visiblement bien imbibé, le couple s’était violemment disputé chez des amis et l’acteur de Platoon aurait menacé Brooke Mueller avec un couteau.
« Non coupable », ont plaidé les défenseurs de Charlie Sheen, alors que les témoignages des amis du couple indiquent l’inverse. Toutefois, Sheen sera aidé par sa moitié dans cette affaire : après une séparation de corps de quelques semaines, elle a demandé que les poursuites soient abandonnées. En vain visiblement.
Brooke Mueller et Charlie Sheen ont chacun passé du temps en cliniques de désintoxication depuis ce fait-divers qui avait conduit monsieur derrière les barreaux la nuit du réveillon. Si le tribunal le juge coupable, il encourt une peine allant de un à trois ans de prison, et deux ans de mise à l’épreuve. Il faut dire que le lourd passé judiciaire du fils de Martin Sheen ne plaide pas en sa faveur.
Toutefois, l’acteur de série télé le mieux payé l’an passé avec Mon oncle Charlie a largement de quoi engager les meilleurs avocats du monde.
P.L.N
Rejoignez la communauté SCIencextrA
.
Aucun commentaire:
Write comments