Notre Frenchie le plus international ne sait plus où donner de la tête. When Love Takes Over et I Gotta Feeling ont caracolé l'an dernier en haut des charts mondiaux, le travail du DJ a été auréolé de Grammys, et voici que tout le monde se l'arrache !
A l'occasion d'un concert donné sur les pistes de Tignes, l'artiste est revenu sur son projet de titre avec Madonna, après son remix du titre Revolver. "Ce single est prêt, il est terminé. A la base, ça devait être un remix, puis finalement ça s'est transformé en nouveau single, avec un son novateur. Il devrait être dévoilé au public prochainement mais c'est assez compliqué et inhabituel car il s'agit du dernier single de Madonna signé chez Warner, avant son départ chez Live Nation. Je n'ai pas vraiment le contrôle sur la date de sortie de ce single, car je n'ai fait que participer. La seule chose que je peux vous dire, c'est que ça sera l'un des hits du printemps !" dévoile-t-il au site Chartsinfrance.net.
Après les Black Eyed Peas et la madonne, le mari de Cathy pourrait prochainement travailler avec Britney Spears, leurs managers respectifs s'étant déjà rencontrés. "Je pense qu'on le veut tous les deux, il nous faut juste la chanson" avait-il déclaré au site Ninemsn.com. Sur le nouvel album de la belle ? En revanche, malgré des rumeurs, Guetta n'est pas entré en studio avec Rihanna le mois dernier. "Nous nous sommes vus aux Grammy Awards, et nous avons abordé l'idée de faire un titre ensemble, mais rien n'est décidé pour l'instant et surtout, rien enregistré. Mais j'adorerais travailler avec elle en tout cas, et je croise les doigts pour que ça se fasse." Doit-on espérer de futurs tubes pour chacune de ces artistes ?
Pour l'heure, Guetta poursuit la promotion de son album One Love. Qui succèdera à Memories au printemps ? Le DJ vient de vendre la mèche ! Il s'agira de Gettin' Over, promu toutefois dans une nouvelle version : Guetta réenregistrera le titre avec Chris Willis, déjà présent sur le morceau, et Fergie.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
.
Aucun commentaire:
Write comments