mercredi 24 février 2010

Charlie Sheen se soigne.

Le site en source

Retour en rehab pour Charlie Sheen, deux mois après avoir violenté son épouse Brooke Mueller lors d’une soirée arrosée.
Après Madame, c’est monsieur qui s’y colle. Le site TMZ a confirmé, par la voix de l’agent de Charlie Sheen qui l’acteur a été admis dans un centre de désintoxication, différent de celui de sa femme. L’acteur, qui a souffert dans les années 90 et 2000 de sévères addictions à la cocaïne et à l’alcool aurait donc replongé. « Il prend congé de la série Mon oncle Charlie », a indiqué son porte-parole. Charlie Sheen était l’acteur de soap le mieux payé des Etats-Unis avec cette série.
Pourquoi un retour en rehab ? On imagine qu’il s’agit d’un arrangement avec la Justice. Après avoir menacé avec un couteau son épouse Brooke Mueller lors du réveillon de Noël, Charlie Sheen s’était retrouvé inculpé par le tribunal d’Aspen, il avait alors plaidé coupable, afin d’éviter un procès public. Il y a fort à parier que cette entrée, volontaire selon son entourage, est stratégique.
Sheen prend donc la suite de son épouse Brooke Mueller, elle aussi internée volontairement durant le mois de janvier. Si une dépression post-traumatique était officiellement évoquée, il semble que l’épouse du comédien de Platoon souffre également de problèmes de drogue. Les services sociaux américains s’intéressent de près à ce couple, qui a eu des jumeaux, Bob et Max en 2008.Après son divorce tumultueux avec l’actrice Denise Richards, en 2005. Il avait été accusé par elle de mauvais traitement envers leurs deux enfants : Sam Katherine et Lola Rose, ce qu’il a toujours nié. On ne sait pas combien de temps durera ce séjour.
P.L.N






Rejoignez la communauté SCIencextrA


BlogBang
.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments