Localisation: france
Emploi: sans
Passions: l'art
Bonsoir à tous,
Voici une expérience que j'ai vécue, et pour laquelle je n'ai jamais eu d'explication
Il y a de cela un peu plus de 35 ans, j'en avais alors 24, un age où les idées farfelues de soucoupes volantes et autres fantaisies ne m'éffleuraient nullement, j'avais tant d'autres choses en tete !!!! Ce soir là précisement, il était un peu près 23 h, je venais à peine de me mettre au lit, et je pensais au lendemain, je devais participer à une course de cote et je mettais au point dans ma tete les derniers détails:
j'avais à peine éteint la lumière, que l'envie de boire un verre d'eau me prit, j'etais pret à me lever quand ma chambre fut remplie d'une lumière très bleue et très vive, elle filtrait par les persiennes. J'ai pensé un instant qu'une patrouille de police faisait une ronde et qu'il s'agissait d'un gyrophare, mais je ne percevais aucun bruit et la lumière s'emplifiait mais elle n'était pas du tout intermittente comme aurait du l'etre un gyrophare, j'étais plutot intrigué, subitement je vis à quelques centimètres de mon visage, un petit carré très bleu qui tournait très rapidement sur lui meme et se déplaçait par saccades verticalement et horizontalement sur tout le coté droit de mon visage. je ne bougeais pas, non par peur mais je me SOUVIENS TRES BIEN avoir eu cette pensée. ILS sont en train de fouiller mon cerveau !!! et j'étais en colère !!! Cela a duré environ dix secondes et tout a disparu d'un coup, carré, lumière, seule un trainée blanchatre est restée quelques secondes en bas de la fenetre... Je me suis levé d'un bond et suis allé dans la salle de bain, j'avais comme une très curieuse démangeaison, qui venait de l'intérieur et rougissait le coté droit de mon visage elle a duré environ trois heures, inutile de vous dire que je n'ai pas dormi le reste de la nuit et que je n'étais pas très frais le lendemain !!!!
Je n'ai parlé pour la première fois de cette aventure que 25 ans après à mes enfants. Je n'accepte pas le fait que cela soit du à une période d'endormissement car en ce qui me concerne c'est archi-faux, je suis long à m'endormir, n'ai jamais pris aucun somnifère et je venais à peine de me mettre au lit !!!!voilà, si quelqu'un de vous a une explication ou qu'il a déja eu ce genre d'expérience ja serais heureux que nous la partagions...:lk^ùkm;^ù:
cordialement Milane
.
How Does WhatsApp Make Money? Know the facts! | WhatsApp Business Model
-
Not only you, but every WhatsApp user have a prominent question, *how
WhatsApp earns money?* Why its service is free? No ad campaign, No
monetization trick...
Aucun commentaire:
Write comments