Dans une interview croisée accordée au magazine Gala, Laura Smet se confie en toute simplicité à son frère, David Hallyday.
Laura Smet et David Hallyday ont créé l’événement lors de la cérémonie des NRJ Music Awards samedi dernier en interprètant leur titre On se fait peur.
Les deux enfants du rockeur Johnny Hallyday se sont livrés au jeu de l’interview pour Gala. Laura Smet en a profité pour expliquer son récent malaise à l’église Saint-Germain-des-Prés.
« Contrairement à ce que les gens et les médias ont raconté, je n’ai pas fait de tentative de suicide. Je suis sortie d’une période professionnelle compliquée et, là-dessus, j’ai dû subir la pression qu’a suscitée l’inquiétude au sujet de la santé de notre père. Le cocktail de ces deux choses m’a plongée dans une zone de turbulences », déclare-t-elle les yeux dans les yeux à son frère David.
Et quand le fils aîné de Johnny Hallyday demande à Laura si dans son jeu d’actrice elle puise son inspiration dans sa part d’ombre, la jeune femme de 26 ans répond : « Lorsque j’interprète un rôle, c’est dur de redevenir moi-même après. Et la nature du personnage que j’incarne continue de m’habiter longtemps. »
Laura Smet explique aussi qu’elle a eu un déclic lorsque qu’ils se sont retrouvés tout les deux au chevet de leur père à Los Angeles : « Tu as été d’un grand soutien pour moi. J’ai pu compter sur toi pour traverser cette période. »
Pendant longtemps
David et Laura ont vécu à plusieurs milliers de kilomètres l’un de l’autre mais à présent, tout semble différent.
A.Z
.
Aucun commentaire:
Write comments