Les enfants de Johnny Hallyday sont passés en studio pour un duo dont le titre résonne bizarrement, au lendemain du « simple malaise » de Laura Smet.
Le 30 décembre dernier, le clan Hallyday sortait d’un long tunnel d’angoisse. Johnny allait mieux, après avoir côtoyé la mort de près…
David Hallyday et sa demi-sœur, au chevet paternel, ont alors décidé de mettre sur bande un projet qui date d’il y a des années, et qui n’avait pu se faire à cause de leurs emplois du temps. Ainsi, selon L’Express, David Hallyday etLaura Smet sont entrés en studio pour enregistrer On se fait peur.
La chanson est définie modestement comme « gainsbourienne », comprendre un mélange de tendresse et de second degré sensuel…
L’Express publie le texte, qui au lendemain de la tentative de suicide supposée de la comédienne, sonne étrangement. Voici un passage du refrain : « On se fait peur - au quotidien - on se fait peur – freine - tire un peu plus fort sur les rênes - avant qu'on se fasse de la peine - avant que le vide nous entraîne »
La chanson, qui devrait figurer sur le prochain album de David Hallyday pourrait devenir un des singles. Le réalisateur Olivier Dahan (La Môme) devrait en réaliser le clip…
P.L.N
P.L.N
.
Aucun commentaire:
Write comments