dimanche 22 novembre 2009

Supprimer le droit du sol?

"Oui, je pense qu'il faut changer le code de la nationalité", "supprimer le droit du sol" et "supprimer la double nationalité", a déclaré la vice-présidente du Front national lors du "Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI".
Elle a fustigé les violences urbaines survenues mercredi soir dans certaines villes de France après la qualification de l'Algérie, victorieuse de l'Egypte, pour la Coupe du monde de football. "Qu'est-ce qui se serait passé si la main de Thierry Henry avait été une main égyptienne? Eh bien, je pense qu'il y aurait eu des morts", a-t-elle affirmé.
Par ailleurs, "il faut demander" aux jeunes ayant "deux nations au coeur, deux allégeances", de "choisir", a-t-elle jugé, en pointant du doigt à ce sujet Rama Yade, qui a la "double nationalité sénégalaise et française".
Marine Le Pen a affirmé que la secrétaire d'Etat aux Sports avait confié dans son livre: "Jusqu'à 18 ans, s'il y avait une guerre entre le Sénégal et la France, j'aurais choisi le Sénégal et depuis, je ne sais pas".



Sans être un FN, je pense que sur ce sujet, Marine Le Pen a raison et met le doigt sur un cancer qui ronge notre république.
Les pressions de toutes part de certains corpuscules musulman deviennent provocateur et dangereux.
Il vaudrait mieux que tout cela ne cesse avant de finir dans un bain de sang. Panzer Magnus







Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments