Je détraque les détracteurs
Depuis quelque temps plusieurs chaines proposent des reportages sur le VRAI/FAUX alunissage,de quoi s'agit-il? Je détracte les détracteurs Dimanche 6 Février 2005"Planète Choc" En 1969, Neil Armstrong pose le pied sur la Lune - "un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité". Si l'on considère les limites technologiques de l'époque et les dangers de la mission, l'exploit est gigantesque. Pourquoi alors, tant d'années après cet événement, un nombre croissant de personnes prétendent-elles que les images de la conquête de la Lune sont fausses ? "La vérité sur la conquête de la Lune" examine chaque théorie du complot et avec l'aide d'experts, les démonte une par une, établissant définitivement la réalité des faits grâce à l'analyse d'un échantillon de sol lunaire issu de l'expédition Apollo XI. Minutieusement, les spécialistes trient le faux du vrai et montrent qu'en réalité, il était plus facile de construire une fusée et de l'envoyer sur la Lune que de mettre en œuvre une gigantesque et hasardeuse entreprise de conspiration visant à tromper toute la planète. c'est ainsi que vous verrez la présentation de l'émission sur le web de discovery et ayant vu le reportage je peux vous affirmer que même si je ne m'étais jamais pose la question sur la véracité des faits quel bonheur de voir de tels horreur être démontée une à une et plus je vous parlerez de ce prétendu ingénieur et de son gant atmosphérique censé prouver que l'homme n'a pu aller dans l'espace. Alors faisons nous plaisir, quelques uns des arguments des détracteurs,nous allons les détracter avec fougue et faire taire les zététiques. LA GENÈSE 21 juillet 1969, Alunissage d'Apollo 11.
Durant la retransmission télévisée, Neil Amstrong et Edwin "Buzz" Aldrin
ont signalé la présence d'une lumière dans un cratère.
Deux minutes de silence suivirent, la NASA venait de censurer la suite de la communication.
Une observation de toute première importance qui explique pourquoi l'homme
a finalement abandonné ses projets de construire une base sur la Lune.
Des radio-amateurs étaient à l'écoute sur cette fréquence
et plusieurs d'entre eux ont enregistré la transmission censurée. Dimanche 6 Février 2005"Planète Choc" propose un documentaire nommé"l'espace intersidéral" "Apollo, c'est comme le couvercle de la boîte de Pandore. Il y a assez de preuves pour me faire douter qu'un homme est vraiment marché sur la Lune" tels sont les propos de Mr X un ancien de la NASA dit-on.
L'autre personne est britannique David Percy, photographe professionnel et producteur de films qui démontre que l'éclairage des photographies d'Apollo n'aurait pas pu être obtenu ailleurs que dans un studio sur Terre. Il affirme même connaître un informateur de la NASA qui aurait confirmé ses doutes. "Tout semble être faux, quand on regarde les enregistrements des premiers pas de L'homme sur la Lune". "Pourquoi les événements de l'espace sont-ils dissimulés? C'est très simple, les affaires étouffées, c'est la spécialité de la politique officielle." Mr Y" Je regardais ce petit et ce grand pas, je me suis dit que, c'est fantastique, c'est extraordinaire, l'homme a marché sur la Lune, je croyais ce que je voyais. Mais cela s'est-il vraiment passé, comme on nous l'a montré ?La mission Apollo est-elle une farce ?"
Selon un complot possible, "la NASA n'a pas pu atteindre la Lune et les missions ont donc été truquées. Au lieu de monter dans les fusées les astronautes auraient été emmenés dans un studio de cinéma secret au fin fond du désert du Nevada. L'atterrissage sur la Lune, y a été filmé puis les séquences ont été envoyées à Houston ainsi qu'aux télévisions crédules du monde entier." Dixit le commentaire.
Les premières images transmises et qualifiées de magnifiques sont sans étoiles.
Ben oui et sans parler avec des termes trop compliqués il ne faut pas oublier que la lune ne possède pas d’atmosphère et donc les puissants rayons solaires ne sont pas filtrés,les étoiles sont visibles de jours comme de nuit puisqu’il n’y a pas d’air.
J'ajouterai que si j'avais moi meme fait le film des étoiles auraient figurées sur mon fond car j'aurais été certain dans mon esprit que dans l'espace elles devaient êtres encore plus belles.Il est vrai que sur les documents même les plus recents vous ne trouverez aucun cliches ou film ou figure des étoiles et pour cause il faut mettre un filtre comme pour HUBBLE. Deuxième attaque. La guerre froide faisant rage KENNEDY lance LE défi ,les enjeux sont immenses tant au point de vue économique que du point de vue de prestige.On accuse alors la NASA:Mr Y reprend : "Cette course spatiale entraîna la mort de Grissom, Chaffee et White en 1967. Ces trois hommes sont morts calcinés dans la capsule de commande."
" Gil Grisson était sur le point de vendre la mèche sur ce projet. Il trouvait que rien ne fonctionnait, il était très mécontent du projet Apollo. Le jour de sa mort, il a pressé un citron sur la capsule de commande, ce qui montrait clairement son opinion."
"Au vu des technologies, ils ne pouvaient pas tenir la promesse de Kennedy avant la fin de la décennie. Alors pour maintenir le prestige de l'industrie américaine, ils devaient simuler cet événement."
" C'était un projet prestigieux qui n'aurait pas pu supporter l'échec et qui devait entraîner un énorme succès. Toute le monde savait ce que devait être le succès : une image de l'homme sur la Lune ou alors ça devait être, et on penchait plus vers ça, "une photo de l'homme sur la lune".Mr Y,on accuse sans preuves si j'avais fait partie de cette aventure je serais furieux d'entendre que mes camarades sont mort parce qu'ils avaient des DOUTES,la guerre froide n'est pas terminé pour tout le monde et certains ont le cerveau cryogénisé.
Troisième attaque.
La fameuse photo avec sur la roche la lettre C,cliquez sur le lien en rapport avec la NASA et vous allez voir la véritable photo et la lettre disparaît car il s’agit d’une très probable erreur de montage de la NASA et non pas des lettres de plateaux pour orienter je ne sais quoi!
http://dayton.hq.nasa.gov/IMAGES/LARGE/GPN-2000-001123.jpg
tout bonnement parce qu'il s'agit d'une erreur au montage car alors on aurait effacé les croix de visée pour avoir des photos irréfutables.Les detracteurs inversent les roles,une lettre apparait sur une photo c'est la preuve que c'est un tournage,NON l'opérateur de montage l'a oublié comme tout ses collégues passaient à travers,il n'y a pas d'étoiles c'est du FAUX,non pendant un tournage tout eu mis des étoiles est-il besoin de rappeler qu'à cette époque nos connaissances étaient bien ridicules par rapport à aujourd'hui et tout à chacun eu commis l'erreur que nous n'aurions pas manqué de démasqué 50 ans plus tard. Mais continuons dans le délire,La vérité sur la conquête de la lune - dimanche 16 avril à 21:55 sur DISCOVERY. Le sujet est le meme mais le ton délibérement différent,l'affaire est démantelé point par point avec à la clé démonstration en studio naturel.MrX y figure ainsi qu'un prétendu ingénieur.Ce dernier prouve que l'homme n'a pas été sur la lune et dans l'espace coome suit:"comment aurait-on pu allé sur la lune,y faire des prélevements et des photos alors qu'il est impossible de bougé tant il y a des différences de presion."Pour faire court sa théorie consiste sur le fait que notre corps est soumis à une pression de 1 bars sur terre,dans l'espace c'est le vide,il a donc fabriqué un gant dans une boite hermétique qui quand on y fait le vide,il est effectivement impossible de mouvoir ses membres...Mais me dis-je si une pression extérieure est inférieure à la pression intérieure l'objet se détruit par aspiration comme dans les avions et donc ce monsieur oubli l'essentiel,pour ne pas etre détruit et maintenir leur corps en l'état les combinaisons étaient préssurisés,comme les avions,et oui,voila j'ai mon diplome d'ingénieur et de journaliste car dans le film en question les faits sont répertoriés mais pas décriés. Le film continu par la suite à cassé l'équipe de bonimenteurs héxagénaires sur les ombres,le drapeau éclairé des deux cotés etc,etc.... Mais laissez moi finir de planter le clou,la distance de la terre à la lune fut calculée avec un miroir laissé par les astronautes et un laser,à moins que cela aussi n'est que pure fantaisie.
Un peu d'histoire.
1959 : Luna 3 (URSS) est le premier appareil terrestre à se poser sur la lune. Premières images de la face cachée de la lune.
1966 : la sonde Luna 9 (URSS) atterrit à la surface de la Lune et renvoie les premières photos depuis le sol lunaire.
1966 : Surveyor 1 (USA) est la première sonde américaine à atterrir à la surface de la Lune.
1966 : Lunar orbiter 2 et 3 (USA) sont en orbite autour de la Lune et photographie les sites potentiels pour un alunissage d'Apollo12.
1968 : Zond 5 et 6 (URSS) sont les premières sondes à voler autour de la Lune et à revenir sur Terre.
1968 : Apollo 8 (USA) est le premier vaisseau habité placé en orbite autour de la Lune avec à son bord trois astronautes.
20 juillet 1969 : Apollo 11 (USA) est la première sonde habitée à atterrir sur la Lune. A son bord, Neil Armstrong, Edwin E. Aldrin et Michael Collins. Ils marchent sur la Lune. Collecte d'échantillons de poussières et de roches lunaires, photos et expériences.
17 novembre 1970 : Luna 17 (URSS) : alunissage du laboratoire mobile Lunakhod 1 (qui a parcouru 10 540 m sur la Lune.
6 février 1971 : Apollo 14 (USA. Shepard et Mitchell foulent à leur tour le sol lunaire.
30 juillet 1971 : Apollo 15 (USA. Scott et Irwing sur la Lune.
21 avril 1972 : Apollo 16 (USA. Young et Duke sur la Lune.
11 décembre 1972 : Apollo 17 (USA. Cernan et Schmitt sur la Lune.
15 janvier 1973 : Luna 21 (URSS. Alunissage du laboratoire mobile Lunakhod 2 (qui a parcouru au total 37 km sur la Lune.
18 août 1976 : Luna 24 (URSS. Prélèvement d'échantillons jusqu'à une profondeur de 2 m.
1994 : Clémentine (USA) reste 70 jours durant en orbite lunaire et dresse une carte de la Lune à l'aide de ses 4 caméras.
Utilisation du laser pour mesurer l'altitude et dresser la première carte topographique.
1998 : Lunar Prospector (USA) est mis en orbite autour de la Lune pendant environ 18 mois, avec pour but d'étudier la composition de la surface, de mesurer le champ magnétique et d'analyser les variations du champ gravitationnel de la Lune. Un des résultats les plus important s'avère être la détection de fortes concentrations d'hydrogène aux deux pôles, signe de la présence de glace dans certains cratères dont l’intérieur n'est jamais éclairé et réchauffé par le Soleil. Incroyable mais vrai
1. Les astronautes grandissent lorsqu’ils sont dans l’espace.
2. Uranus s’est d’abord appelée George en l’honneur du roi d’Angleterre George III.
3. Neptune a été la première planète de notre système solaire découverte grâce aux mathématiques.
4. Uranus est la seule planète qui tourne sur le côté et Vénus la seule qui tourne à l’envers.
5. La première créature à voyager dans l’espace était un petit chien russe du nom de Laïka.
6. L’orbite de la Lune autour de la Terre tiendrait facilement dans le Soleil.
7. Même si les astronautes d’Apollo utilisaient un stylo spécial à gravité zéro à la fin des années 60, la rumeur selon laquelle la NASA aurait dépensé des millions de dollars pour créer un stylo qui fonctionne dans l’espace, alors que les Russes utilisaient un crayon, n’est pas fondée.
La lune en chiffres :
Diamètre 3 476 km
Superficie 37,958 km²
Distance de la Terre 380 000 km
Température de -171 à 117° C
Rotation sur elle-même 29 j 12 h 44 mn 2,8 s
Le saviez-vous ? Le 6 février 1971, le commandant de la mission Apollo-14, cinquième homme à fouler le sol de la Lune, Alan Shepard, amusa la Terre entière en réalisant, devant les caméras de la NASA, un coup de golf à la surface de notre satellite.
Le bons site . http://www.echodelta.net/reconquete/lune.html Comment la NASA a perdu les images de la Lune.
08-08-2006
Les habitants de la Terre avaient retenu leur souffle lorsque Neil Armstrong avait fait son premier pas sur la Lune en 1969, malgré des images brouillées et peu claires… pourtant très peu de personnes savent que ces images avaient été tournées dans un format en haute définition, en fait, ce qui se faisait de mieux en 1969 ! La qualité des images diffusées en 1969 sont très loin de celles des bandes vidéo originales dont on a malheureusement perdu la trace !
En 1969, le format employé pour les images originales issues de la Lune n'était pas compatible avec la technologie du réseau de télévision. Ainsi les images reçues à Parkes et Canberra en Californie, ont été mixées sur des écrans montés devant des caméras de télévision conventionnelles, la qualité en a été fortement dégradée. Créant des images fantomatiques d'Armstrong et d'Aldrin et de nombreux parasitages. Mais les images originales reçues à Parkes sont infiniment plus précises que celles que le grand public a pu voir en direct.
Or 37 ans après Apollo 11, on craint que les images qui ont montré la première promenade d'un homme sur la Lune et relayées vers la Terre par l'intermédiaire de trois stations relais, ne soient plus référencées au centre de l'espace de Goddard (NASA, Maryland). Une recherche désespérée a commencé au centre pour éviter que les bandes ne soient détruites par le temps avant que l’on ne puisse remettre la main dessus. Parmi ceux qui luttent pour retrouver ces enregistrements se trouve John Sarkissian, un scientifique de la CSIRO posté à Parkes depuis dix ans : "Nous travaillons avec l’espoir qu'elles existent toujours" a t’il déclaré.
Les images reçues à Parkes et Canberra en Californie, ont été mixées sur des écrans montés devant des caméras de télévision conventionnelles M.Sarkissian a commencé ses recherches sur le rôle de Parkes dans la mission Apollo 11 en 1997, avant que le film "The Dish" soit tourné. Après le tournage de "The Dish", Sarkissian a contacté ses collègues de la NASA pour poser des questions sur les bandes, or ils lui ont dit qu’elles ne pouvaient pas être retrouvées. S'il parvient cependant à les obtenir, il propose d’en tirer des copies numériques pour montrer au monde une vision très différente de l'histoire. Mais les chercheurs peuvent manquer de temps. Le seul équipement connu sur lequel les bandes originales peuvent être décodées est à un appareil du centre de Goddard fermé en octobre dernier, ce qui fait que même si les bandes sont retrouvées avant qu'elles ne se détériorent, les copier risque d'être impossible. À l'origine stockées à Goddard, les bandes ont été déplacées en 1970 aux archives national des Etats Unis. Personne ne sait pourquoi, mais en 1984 environ 700 boîtes de bandes vidéo sont retournées à Goddard. "Nous avons les documents qui prouvent qu'elles ont été déplacées, mais personne ne connaît exactement où elles sont parties" a déclaré M.Sarkissian. La plupart des personnes impliquées ne sont plus employées à la Nasa ou sont mortes. En outre parmi ces bandes on craint que d ‘autres enregistrements originaux des 5 missions Apollo suivantes soient perdues.
Source :smh
15 Most Serious Blogging Mistakes To Avoid | Fix Blogger Issues
-
As a *professional blogger*, you should focus on *generating quality
content for every blog post*. It is the very first important thing to write
quality bl...
Aucun commentaire:
Write comments