lundi 23 novembre 2009

Violent accrochage de Benjamin Caltaldi avec un prof de philosophie.

Voir le site en source.




Alors que tout se passait bien, Castaldi a été agressé verbalement et de façon plutôt violente par un professeur de philosophie qui a voulu lui dire sans ménagement tout le mal qu'il pensait de ses émissions sur TF1.

Après plusieurs minutes, Benjamin s'est levé pour aller à la rencontre du professeur et lui faire face... Le tout sous les appareils photos et caméras des élèves, et certains d'entre eux nous ont indiqué le lien vers les images ci-dessous.

Ce dimanche, Benjamin s'explique chez nos confrères de Nice Matin, comme vous pourrez le voir ci-dessous et également dans les colonnes de nos confrères du Parisien.

Benjamin Castaldi raconte:

« J’étais venu dans ce lycée dans le cadre d’une démarche positive de la fondation qui propose des boulots à TF 1. J’ai répondu aux questions très libres des élèves sur ce que je fais. Les mômes étaient charmants.
Ça s’est très bien passé pendant deux heures. Mais, à la fin, un des professeurs m’a agressé verbalement. 

Peut-être a-t-il cru que j’étais venu là pour faire ma promo sous prétexte que j’acceptais de répondre à la curiosité des élèves. Il m’a perçu comme le diable parce que je travaille dans une chaîne commerciale.

Il a affirmé que les émissions que je faisais étaient un scandale et m’a traité de Monsieur Machin. Je me suis approché de lui et je lui ai demandé d’être poli et de m’appeler Monsieur Castaldi ou Benjamin. Ça a été extrêmement violent. J’ai été très choqué et j’ai trouvé ça très injuste. Ça m’a blessé. »









Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments