samedi 3 octobre 2009

Des poussins hachés vivants

Voir la source

Une association qui se bat pour les animaux a mis en ligne une VIDEO assez insoutenable…




L’assiocation Mercy for Animals a réussi à pénétrer dans l’enceinte de l’usine Hy-Line international, dans l’Iowa, et fait ainsi la lumière sur des pratiques inadmissibles qui se généralisent.
Lors de la séparation des mâles et des femelles, les mâles qui ne pondent pas d’oeux, et qui ne sont pas assez gros pour produire de la viande, sont trier par les ouvrières puis éjecter tel des déchets dans des compartiement les conduisant à une mort certaine, puisqu’ils finissent broyés vivants. Gratos!
Ainsi 150 000 mâles sont tués chaque jour dans cette usine, soit environ 21 millions par an.




Les femelles qui ont la chance de survivre, oui parce que là on ne parle plus de vivre, sont Suspendue par la tête par une machine après avoir pondu, pius se font charcuter le bec à l’aide d’un laser, pour finir expédiés à travers le pays dans des boites, dont chacune contient 100 poules. (Youhou on est pas des sauvages.)
Selon le nouvelObs – L’entreprise a reconnu que la






VIDEO







a été filmée chez elle:
Ce sont “des pratiques inappropriées contrevenant à la politique de bien-être des animaux” établie par le groupe. “Le code éthique a été enfreint, l’employé ou les employés concernés seront punis, voire renvoyés”.
Et d’après l’association, les dirigeants du groupe Hy-line ne considèrent pas les poules comme des produits vivants, mais comme des “produits génétiques” ont-ils indiqués…
L’association qui a dénoncé ces pratiques, souhaite que soit imprimé sur les boites d’oeux “”les poussins mâles sont hachés vivants par l’industrie de la production d’oeufs“. pour les oeux sortent de leurs usines.

Source: Mercyforanimals, NouvelObs, LePost.









Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments