samedi 3 octobre 2009

Les forces vives de la nation!




VIDEO





Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
1 commentaire:
Write comments
  1. Soyons honnêtes... Les forces vives de la nation sont rarement du côté du capital et à droite, eu égard le fait que les Français de souche font de moins en moins d'enfants, et que les jeunes sont majoritairement, à présent, issus de l'immigration ! Et que les FORCES VIVES de la nation ne sont plus vraiment de la nation à l'origine, a fortiori quand on voit un ministre comme Monsieur Hortefeux pour qui, quelqu'un d'origine immigrée, même de seconde ou troisième génération, français par droit du sol pourtant, ne sera JAMAIS un Français !
    Et il est vrai que la droite, par essence, n'aime pas le cosmopolitisme, et la diversité ! Elle en est même l'ennemi mortelle. Or, tous ces jeunes, ces forces vives, toutes origines confondues, ne sont pas pour ce pouvoir traditionaliste et argenté. Elles ne connaissent que galères diverses, pas d'avenir glorieux, ou très rarement, ont des soucis d'intégration, et hélas, bien souvent, la politique, elles n'en ont rien à foutre, vu que tant la droite que la gauche les a laissées bien tomber, aux forces vives !
    Mais comme les jeunes sont de plus en plus mélangés, victimes de discriminations et d'injustices sociales, la droite n'a quasiment plus de jeunes pour la représenter... Faut-il s'en plaindre ? Le mal existe aussi à gauche qui n'a rien de charismatique non plus...
    Alors ? Les Forces Vives ? Vous êtes mortes ???
    Tinky, qui ne se fait pas d'illusions.

    RépondreSupprimer