vendredi 18 septembre 2009

La fille de Meryl Streep.


Voir le site en source.




Mamie Gummer est la fille de la grande Meryl Streep a 26 ans, et elle s'impose de plus en plus.

Si elle nous a séduit en égérie de Gérard Darel dans les rues de Paris, Mamie est aussi une jeune femme naturelle et... amoureuse ! Dans le magazine Elle, l'enfant de star parle de son idylle avec le comédien Benjamin Walker.

"Je l'ai rencontré quand je jouais dans Les Liaisons dangereuses sur Broadway. Il interprétait le chevalier Danceny et, moi, Cécile de Volanges." N'est-ce pas furieusement romantique ? Avec lui elle fait quotidiennement des exercices d'elliptique, une machine de cardio-training, croque un morceau et répète ses rôles. Le soir, elle dîne en ville mais aime rendre visite à ses parents, et aller dans l'atelier de son père, le sculpteur Don Gummer. Sous le charme de son compagnon, elle avoue simplement : "Est-ce que je sors sans lui ? Non."

La vie de Mamie est simple, rythmée par l'amour mais aussi une éducation très "normale" pour la fille d'une immense vedette de Hollywood : "Nous avons été élevés très simplement, loin du showbiz. Ma mère ne voulait pas avoir à mettre du rouge à lèvres pour nous emmener à l'école alors nous avons grandi dans le Connecticut."

Le clan Streep est uni et se complète : "Le week end je montais des spectacles dans le salon. Mon frère et mes soeurs jouaient les paysans et les animaux. Moi, la princesse ! [...] A présent, Henry a 30 ans, il est musicien, Grace, 23 ans, travaille chez Zac Posen et Louise, 18 ans, entre à la fac cet automne. [...] Je ne suis pas vraiment une shopping addict. Mes deux soeurs sont mes meilleures conseillères mode !"

Une fille comme toutes les autres que l'on pourra voir au cinéma dans le film à la douce ambiance "flower power", Hôtel Woodstock dès le 23 septembre.


VIDEO








Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA






Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments