Je reviens de vacances et j'ai honte.
Par ces temps encore plus durs pour la majorité, force est de constater que les restaurateurs n'ont pas baissé leurs prix, non comme tout ces salauds de banquier cupides et avides, VOUS, messieurs les restaurateurs avaient décidé de vous en mettre un peu plus dans les poches.
Cette baisse de TVA c'est l'état qui la supportent et l'état c'est nous, vous volez le peuple car vous vous comportez comme des voleurs.
Loin les discours de vos syndicats et représentants ou vous baisseriez vos prix et embaucherez!
Voyez PEUPLE DE FRANCE, l'ennemi n'est pas celui que vous croyez et comme les grandes surfaces comme Auchan ou Carrefour qui viennent chaque année dans nos usines faire baisser les prix et grappiller quelques centimes qui leur rapportent des millions et que nous consommateurs ne voyons jamais un prix baisser.
Mais le peuple peut, DOIT les faire plier car il en a le pouvoir, ne soyez plus des consommateurs moutons, soyez des consommateurs prédateurs, exigeant des articles fabriqués en Europe et à un prix ou tout le monde gagne sa vie et non ou on cherche à toujours avoir plus plutôt que de privilégier le bien être de masse.
Panzer Marechal de Internaaze.
La TVA est passée au 1er juillet de 19,6% à 5,5% dans la restauration. En contrepartie, les restaurateurs s'étaient notamment engagés à baisser les prix de certains produits et créer des emplois.
"Force est aujourd'hui de constater que si certains restaurateurs exemplaires ont respecté leur engagement ce n'est pas le cas de la majorité des établissements", juge Eric Ciotti. "Il apparaît en effet que seule une minorité propose de véritables menus à un taux de TVA réduit à 5,5%. L'INSEE a indiqué que les prix dans les restaurants et les cafés n'ont baissé respectivement que de 1,3% et 0,7% en juillet par rapport à juin", souligne-t-il.
"Alors que l'immense majorité de nos concitoyens est confrontée à des difficultés économiques importantes en raison de la crise mondiale dans laquelle nous nous trouvons, il est choquant que l'effort qui est demandé à chacun ne soit pas observé par certains professionnels qui bénéficient pourtant d'une mesure financière favorable", estime le député. AP
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments