Grandes surfaces voleuses et empoisonneuse!



Voila des années que dans mon petit coin je me bat à mon niveau pour faire voir à mon entourage que la plupart des grandes surfaces sont des voleurs.
Récemment je leur montrai un disque dur de 300 Go à 125e chez Auchan acheté frais de port compris 80€ sur internet, me marque mais 500 Go, en somme il faisait deux fois le prix chez Auchan.

Il y a 1 kilomètre entre Intermarché et Auchan chez moi et pourtant 1 € de plus au litre pour ma biére sans alcool chez le second.

Je pense que vous devez cessé de subir, comment pouvez vous acheter 9.99€ des DVD de films passés et repassées à la TV et vieux de 20 ans?

Voyez la viande c'est pareil, achetez là chez un producteur, il y en a pas loin de chez vous et la viande vous la retrouverez comme au bon vieux temps et même meilleur à des prix qui vont vous scotcher et motiver à l'achat d'un congélateur, croyez moi.
Mes légumes je les achétes au marché de Wazemmes, pour 20€ j'ai deux salades, 1kg de bananes, de pommes, une botte de radis, de poireaux, un quartier de pastéque, 1 kg de tomates et d'oignons, 1 kg de fraises, 5 avocats et parfois il me reste de quoi me payer un verre avec mon épouse à la terrasse pour 6€, total 25€, qui dit mieux?

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires