Les docteurs nous assassinent et nous volent

Le drame survenu avec le décès d'un enfant de 3 ans mal soigné (erreur humaine) pour une banale angine (selon les premières déclarations) à l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul de Paris, dans la nuit de Noël, n'est, hélas, qu'un exemple parmi beaucoup trop d'autres. Ainsi, on relève quelque 18.000 décès par an en France par la seule absorption de médicaments : ce chiffre fait froid dans le dos ! Ajoutez-y cette information plus qu'alarmante venant du Service de santé anglais : le nombre de patients « tués sur ordonnance » a augmenté de 500% en dix ans !
Pour la très sérieuse et officielle Organisation Mondiale de la Santé (OMS), les médicaments figurent entre la 4e et la 6e cause de mortalité selon les pays !

Bien sûr, c'est de l'abus et de la mauvaise prescription de médicaments qu'il s'agit, car il serait sot de nier les bienfaits d'une médicamentation intelligente et appropriée.



« Pour amplifier les bienfaits de sa méthode et pour en manipuler les insuccès, Monsieur Pasteur a intérêt de faire croire plus forte la mortalité annuelle par la rage en France ! » dixit un médecin du 19 éme siécle!
Et, de déboucher sur « la folie vaccinale » : « Une calamité, ce vaccin contre la tuberculose ! » et, également, sur celle des antibiotiques prescrits à la louche comme des friandises : augmentation de 86% chez les adultes et 115% chez les enfants, en 2004.



Il y a les corticoïdes qui gomment les symptômes mais ne guérissent pas, tout en déréglant les glandes surrénales…



Des chiffres dramatiques (en France, chaque année, 450.000 personnes sont hospitalisées dans un état grave à cause de l'effet indésirable d'un médicament),



Je suis en guerre moi-même depuis des années contre ces médecins qui vivent comme des princes.
Depuis des années ils nous bouffonisent en naviguant sur notre naiveté ou bien normale ignorance.
Voyez les zones franches mise en place par M Chirac, elles ont pour vocation de permettre à des entreprises de s'installer et d'embaucher en contrepartie d'abattement fiscaux fort.
Hé bien tout ces médecins qui gagnent très bien leurs vie s'y installent pour gagner encore plus et ne créé aucun nouvel emploi ou peu, pourquoi, parce que les abattements remplissent un peu plus leurs poches de voleurs, pourquoi, parce ces zones sont dans des quartiers fragilent et donc avec une grande population profitant de la CMU!
A ma connaissance, certaines personnes se font refaire les seins via la CMU, fumisterie!
Cela doit cesser

Aidez moi, aidez vous, aidons nous

Les médecins sont à notre botte, ne soyons plus les moutons et obligeons les à faire leurs travail dans la droite lignée de leurs serments.


Savez vous que trois comateux qui ne reviendront jamais payent à eux seuls l'intégrité du budget de fonctionnement de tout un étage d'une clinique?

A ça ira, les médecins à la lanterne!

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

  1. hipeople this is a great forum hope im welcome :)

    RépondreSupprimer
  2. Hi everybody! I do not know where to start but hope this place will be useful for me.
    Hope to get any help from you if I will have some quesitons.
    Thanks in advance and good luck! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello All

    After lurking around sciencextra.blogspot.com for I while and enjoying the site from the background I have decide to join up!..There seems to be some really good member in here and I like much very..

    Please forgave me if I get on your nerves by my speaking but English is not me first Language[url=http://dylearnnewthings.info/].[/url][url=http://texasfeeds.info/].[/url][url=http://latesttrendsrs.info/].[/url]

    RépondreSupprimer
  4. pretty cool stuff here thank you!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pseudo Philou94



    On fait souvent une confiance aveugle à son médecin. Qu'il s'agisse d'un médecin de famille ou d'un docteur en ville, on suit ses recommandations avec scrupules. Cependant, il convient de garder un esprit critique et de ne pas être trop crédule. J'ai encore en mémoire ce spécialiste si respectable qui me recommandait oralement le port d'une marque de minerve et qui sur le papier restait assez vague. J'ai compris lorsque le pharmacien m'a dit que celle proposée par le spécialiste n'était pas totalement remboursée par la sécurité sociale. C'est pourquoi il faut ouvrir l'œil et se méfier de certaines ordonnances qui relèvent davantage d'appétits mercantiles...

    RépondreSupprimer