C’est sûr qu’en voyant tous les candidats de Koh-Lanta mourir de faim et de fatigue, on se dit que la rentrée, ce n’est pas si terrible.
Quelques mois après les retrouvailles des champions de Koh-Lanta, une nouvelle charrette de candidats inconnus débarquera le 28 août, tous les vendredis sur TF1.
Koh-Lanta Palau sera la neuvième aventure des Robinson de la Une, avec toujours l’ineffable Denis Brogniart aux manettes.
17 candidats sont de la partie, dont deux anciennes Miss (Miss Paris 93) et la 4ème dauphine de Miss France 1994. De quoi mettre Geneviève de Fontenay dans une de ses colères magistrales.
Mais bon. Même si Denis Brogniart a promis tout plein de surprises, l’essentiel de ce qui fait le Survivor de TF1 semble être au rendez-vous : du soleil et du sable fin pour le décor, les galères, les épreuves, les rancoeurs et les éliminations pour le fond.
L’aventure se déroulera en Micronésie, sur de petites îles de la République de Palaos (ou Palau).
Reste à savoir pourquoi les candidats se comptent cette année en chiffre impairs (17) contre 16 ou 14 lors des éditions précédentes. De là à imaginer une première élimination, à peine arrivé sur le lieu de l’aventure, comme ce fut le cas pour le Koh-Lanta, le retour des héros. La Malheureuse Amel en avait fait les frais.
On vous laisse découvrir la bande-annonce. Spéciale dédicace au sosie (non officiel pur le moment) de Danièle Evenou, Myriam, la doyenne. Nous, on l’aime déjà.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments