Après avoir décidé de divorcer, puis de ne plus divorcer, Sean et Robin ont redécidé…. de divorcer.
Sont-ils vraiment indécis où veulent-ils simplement faire leurs intéressants ? En mai, Sean Penn demandait le divorce. Puis se rétractait peu de temps après. Robin Wright et lui semblaient vouloir recoller les morceaux. Hier, d’ailleurs, nous vous reportions une info de nos confrères québécois de Showbizz.net, selon laquelle Robin voulait coûte que coûte rester avec son mari « pour les enfants ». Finalement, d’après le magazine US People, Sean et Robin auraient de nous entamé une procédure de divorce, prétextant des « divergences irréconciliables ».
Si en main, c’était Sean Penn qui faisait le premier pas de la séparation, cette fois, il semble que ce soit Robin Wright qui en ait pris l’initiative. Elle aurait fait sa demande le 12 août à San Francisco. Selon le magazine, le couple se partagerait la garde de l’aîné Jooper Jack.
Mesdames, mesdemoiselles, si vous croisez Sean Penn, ne tombez pas immédiatement dans ses bras. Attendez que son divorce soit prononcé. Parce qu’avec ces deux-là….
C.C.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments