mardi 21 juillet 2009

Chris Brown demande encore pardon

source.


Chris Brown a diffusé hier une nouvelle vidéo adressée à ses fans, sur laquelle il exprime ses excuses pour s'être laissé aller à la violence avec son ex compagne Rihanna.

Depuis le mois de février 2009 et ce fameux soir où tout a dérapé avec sa petite-amie Rihanna, la vie de Chris Brown a basculé. Les deux jeunes chanteurs en pleine gloire qui formaient jusque-là un couple en apparence parfait, se sont retrouvés au cœur d’une sordide histoire de violences conjugales exposées à la face du monde. Depuis, si Rihanna, qui a su réagir avec force et courage en est sortie grandie, Chris Brown quant à lui, peine à retrouver la confiance du public en plus d’avoir définitivement perdu celle qu’il aimait.

Et si Chris Brown a déjà plaidé coupable devant la justice américaine qui l’a condamné à des travaux d’intérêt généraux en Virginie (d'où il est originaire, ndlr) ainsi qu’à une interdiction formelle d’approcher Rihanna à moins de 45 mètres, le chanteur est conscient que l’opinion publique reste marquée par la violence de ses coups.
Depuis, Chris Brown tente tant bien que mal de se racheter.

Hier, il a ainsi une nouvelle fois demandé pardon à ses fans dans une vidéo postée sur le net. Qualifiant son comportement d’inexcusable, Chris Brown y fait une fois de plus part de ses profonds regrets en expliquant :
"J'ai dit à Rihanna un nombre incalculable de fois, et je vous le dis aujourd'hui, que je suis vraiment, vraiment désolé de ne pas avoir été capable de gérer cette situation différemment, et mieux." Affirmant qu’il continue "à chercher de l'aide pour (s)'assurer que ce qui est arrivé en février ne se reproduise jamais." Chris Brown répète : "Ce que j'ai fait est inacceptable, à 100%"


S’il est trop tard pour faire marche arrière, espérons que ses plates excuses et ses regrets manifestement sincères serviront à d’autres qui seraient tentés de faire parler la violence…









Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA






Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments