mardi 21 juillet 2009

Debbie Rowe porte plainte.


source.




Accusée par une de ses amies de n'être intéressée que par la fortune de Michael Jackson et non par ses enfants, Debbie Rowe, son ex-épouse, porte plainte.

Debbie Rowe, l’aide soignante que Michael Jackson avait épousé en seconde noces et qui lui aurait donné ses deux premiers enfants, serait-elle animée par de mauvaises intentions ? C’est ce qu’a prétendu dans une interview accordée à la chaîne Extra, Rebecca White une de ses amies (qui n’en est plus une), qui, citant des emails que lui aurait envoyés Debbie Rowe, affirme que si cette dernière a demandé à récupérer la garde des enfants Jackson juste après le décès de leur père, c'est uniquement pour des raisons financières et non par réelle volonté de s’occuper des bambins.
Debbie Rowe, évidemment très gênée par ces fracassantes déclarations, a décidé de contre-attaquer en justice en accusant Rebbeca White de diffamation. Selon l’avocat de Deborah Rowe, Madame White ne serait nullement une « amie proche » de sa cliente et n’aurait jamais reçu de la part de Debbie Rowe les emails qu’elle cite à l’appui de ses déclarations.




Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA






Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments