PHOTO des coups au visage de Rihanna




RIHANNA BLESSEE, la PHOTO qui vient de faire son apparition sur le web, et qui amplifie encore et toujours la polémique et la colère des fans de Rihanna.

Comme vous le savez déjà, Chris Brown risque 9 ans de prison pour avoir proféré des menaces à l’encontre de la célèbre chanteuse Rihanna et pour l’avoir frappée. Actuellement, Chris Brown se cache mais plus les jours passent plus la colère des fans et des proches de Rihanna s’accroît!

Est-ce un fake ? Ou est-ce véritablement une photo prise après l’agression dont a été victime Rihanna par Chris Brown ?

A voir la photo de Rihanna blessée, on comprend bien pourquoi Jay-Z aurait dit de Chris Brown, l’ex de Rihanna, qu’ il serait “un homme mort“. Quel contraste!

source

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. cest vraiment deplorable ce qu'a fait chris brown mais néammoin je crois que riri doit pardonner moi je laime plus que tout rihanna est ma stars cela ma fait mal quand jai appris quelle a été batu par son petit ami chris brown je croyais pas jai courus me renseigner et a vue des photo jai été vraiment choqué mais je ve seulement dit au proche et au fan de rihanna comme moi de ne pas lenvouloire pour la dessision quelle prendra vis a vis de chris. LE PARDON EST UNE PUISSANCE QUI LIBERT

    RépondreSupprimer
  2. tres sincerement!!!!!!!!!!!!! rihanna jlaime bien mé chris aussi!! dk touske g a dire (c vrai chris a été un peut fort mé rihanna né pas trop facile nn plus) fo la connaitre arreté d pleuré pour elle eut seuls savent !! ils connaissent leurs differents trompé ou pas!! dans les jours a venir la sainte ke vous voyez.....enfin jne dis pa plus

    mé j'avoue elle est tres forte (le marketing sa marche)

    RépondreSupprimer