Chris Brown agresse Rihanna



Chris Brown





Hier soir, une violente dispute entre Rihanna et Chris Brown a mal tourné. Ce dernier, recherché par la police, a fini par se rendre.

Dans la nuit de samedi à dimanche peu après minuit, la police de Los Angeles a répondu à l'appel d'urgence d'une jeune femme après qu'une violente dispute a éclaté "dans une voiture". La victime qui présentait "des marques visibles" a désigné le chanteur Chris Brown comme étant son agresseur. L'identité de la plaignante a été gardée secrète par les forces de sécurité, qui ont précisé "l'identité de la victime ne sera pas révélée. Une personne victime de violences conjugales a le droit à la confidentialité." Pourtant, tout porte à croire qu'il s'agit de Rihanna, la star montante de la pop R&B, petite-amie de Chris Brown depuis quelques mois. D'abord parce que peu de temps avant, le couple a été vu quittant la soirée pré-grammy dans la même voiture, ensuite parce que Rihanna, qui devait lancer la 51ème soirée des Grammy, cérémonie où elle était nommée dans trois catégories, a annulé sa venue à la dernière minute en laissant les organisateurs en carafe. Un désistement qui ne ressemble pas à l'attitude d'ordinaire très professionnelle de Rihanna.

Un mandat d'arrêt a immédiatement été lancé par la police de Los Angeles à l'encontre de Chris Brown qui, dans un premier temps a pris la fuite. Seulement, le jeune homme s'est rapidement rendu à l'évidence : il n'avait d'autre choix de se rendre à moins de passer sa vie terré dans une cache. Il s'est donc livré aux forces de l'ordre peu de temps après le début des recherches.

La star Chris Brown, 19 ans, qui a vendu plus de 2 millions de copies de son premier album, a passé la nuit en prison avant d'être finalement relâché dimanche après-midi, après s'être acquitté du paiement d'une caution de 50.000 US$. Il devra prochainement faire face aux charges retenues contre lui.

Mais que s'est-il donc passé dans la nuit de samedi à dimanche entre les deux jeunes amoureux du R&B pour que la situation dégénère à ce point ?

source





Imprimer

Bookmark and Share

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.