dimanche 14 juin 2009

Ovni sur Soissons le 22 mai 2009

source


Tout a commencé, il y a une semaine et demi, avec un ami. Nous avions remarqué un objet volant, qui, de face ressemble à une grosse étoile. L'objet s'est rapproché, jusqu'à passer au dessus de nous. L'objet est mieux visible, et on constate 3 énormes lumières blanches disposé en triangle sous l'appareil. Je remarque à ce moment là qu'il n'y a aucun bruit, et que l'objet volant avance plutôt vite. L'appareil s'éloigne doucement en direction de Soissons, et là, nous remarquons que de dos, l'appareil à encore un autre aspect, avec 5 lumieres de différentes couleurs disposées en ligne. Nous remarquons aussi que la longueur de la ligne laisse envisager un appareil très gros. L'appareil fait des virages à 300°, sans faire de boucles, un peu comme s'il pouvait partir dans n'importe quel direction à tout moment. Fin de l'observation n°1

La deuxième observation fut plus brève. 6 jours plus tard, avec le même ami, nous avons revu cette objet volant, qui se dirigeait à nouveau sur Soissons. Mais l'objet était trop rapide cette fois-ci pour en parler plus longuement. Après cette nouvelle observation, nous décidons de passer une soirée à observer Soissons. Nous arrêtons la date de vendredi 22 mai.

Vendredi 22 mai, 3 jours après la dernière observation. Aux environs de minuit, je remarque 2 boules blanches, qui n'était pas dans le paysage soissonais. Aussitot, je sors le camescope, et je filme. Voici le lien de la vidéo:






Comme vous pouvez le constater, je ne reviendrai pas sur la vidéo, les images parlent d'elles mêmes... Cependant, pendant cette vidéo, mes 2 amis remarque une chose étrange: Ils constatent une chose de couleur verte, une "lumière" descendre à droite des lumières blanches, puis tomber entre 2 "étoiles". Au moment ou je coupe la vidéo, avec un ami, on décide de la regarder, voir si on voit bien l'objet s'éteindre. Pendant que l'on regardait la vidéo, nos yeux ont été aussitôt attirés par un phénomène que j'ai trouvé personnellement bouleversant, voire traumatisant: Nous avons vu un énorme laser vert, comme un canon à laser, mais j'insiste sur la puissance de ce rayon laser, très lumineux, qui est parti du sol de Soissons, en direction du ciel. Par rapport a la vidéo, si les 2 lumières blanches qui disparaissent sont 180°, et que la gauche est entre le 0° et le 180°, alors, le laser est parti dans la direction de 60°, c'est a dire, sur notre gauche, ou si vous préferez, toujours par rapport a notre placement sur la vidéo, le rayon laser allait à 8 heures.

Aussitôt après avoir vu le laser, je rallume la caméra, mais malheureusement, il n'y a plus rien à observer. A part que l'objet blanc revient pour une durée approximative de 10 secondes, puis disparait. Fin de l'observation.

J'insiste sur le fait que ceci est sérieux, la vidéo n'est pas truqué ( je ne suis pas un doué en informatique, alors le trucage de vidéo, encore moins.). Autre chose, j'insiste aussi sur le fait que la vision du laser vert a été fort bouleversant sur le moment, nous étions totalement désorientés, sans repère, avec une boule au ventre, en se demandant clairement ce qu'ils se passait à Soissons.

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments