dimanche 14 juin 2009

Ovni le 14 juin 2009 en Belgique

source

Il était 3h45 pendant la nuit de samedi à dimanche à Huy en Belgique. Je me suis m'y à la fenêtre pour fumer une clope et je regardais le ciel. Je vois une sorte d'étoile mais qui était beaucoup plus lumineuse, beaucoup plus basse et beaucoup plus grosse (Enfin je veux dire qu'on la voyait beaucoup plus) que les autres étoiles présentes dans le ciel.
En effet cette "étoile" n'était pas très loin du sol et semblait bouger. Je regarde ce phénomène quelques minutes encore et je vois qu'il à l'air de se rapprocher un peu vers moi pas beaucoup mais suffisament pour que je puisse distinguer deux espèces de trépied (?) (Enfin vous voyez je dirais des pieds pour que l'ovni se pose).
Peu après l'ovni à sembler bouger vers une autre direction.
L'ovni bougeais lentement et à survoler apparement une foret qui se situe à Huy...



L'objet s'est dirigé vers le sud d'abord, de ce fait j'ai pu apercevoir ce que j'appelle le trépied et ensuite il s'est éloigné vers le nord.

Il ne bougeait pas. Il restait sans bouger. Puis il a commencé à bouger vers le sud donc vers mois (Mais il y avait quand même une distance d'un Kilomètre) puis vers le nord... L'objet se déplacait lentement.






Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments