samedi 13 juin 2009

Hommage aux cyber copines SCiencextrA

La communauté SCIencextrA se développe et tranquillement nous venons de dépasser ce jour les 100 000 personnes par mois!

Oui, beaucoup de travail mais surtout beaucoup de passion et d'Amour.




Amour dans le travail pour vous faire partager mes passions et c'est ça le probable succés de SCIencextrA, on y trouve de tout!

Mais seul, nous ne sommes rien et je voulais rendre hommage à deux de nos lectrices et surtout commentatrices.

Des personnes de grande qualités, des petits bouts de femmes entières, intègre avec une sensibilité à fleur de peau qui si elles le pouvaient donnerai ce qu'elles ont de plus chéres sans hésiter pour que le monde soit peuplés de personnes douces, n'aspirant qu'au bien de chacun!

Je les invites dans mon monde ou la première des lois est:

Chaque citoyen à obligation de bonheur.

Mais voila ce monde n'existe que dans ma tête, alors les deux copinettes s'en sont mise à construire un monde à elle aussi, un monde ou elles ont mis ce qu'il y a de meilleur en elle mais de temps à autre elle en distribue un peu sur SCIencextrA et séme à tous vents leur petite semence de bonheur.

Merci à ces dames de nous faire l'honneur d'être nos fidéles lectrices et à trois nous avons la quarantaine bien faite et une imagination débordante.

SCIencextrA n'est pas mien, SCIencextrA est votre, SCIencextrA est à vous.

Merci Mesdames.



Mimi

Ne dites à personne que je suis une éternelle ado irrémédiablement accro à la rêverie ! Tout le monde me prend pour une employée de bureau très sérieuse !



Tinky Furax

Une quadragénaire sympa un peu percutée du silex mais c'est pas grave parce que grâce à ça, j'ai une imagination d'enfer !
N'ayez pas peur, elle est furax de la connerie humaine, à part ça elle mord pas.

Leur site

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
2 commentaires:
Write comments
  1. Que répondre à ça ?
    Un énorme MERCI INTERNAAZE !!! Et encore, c'est bien peu ! Mais c'est vrai que tant toi que nous, nous nous efforçons de tenter de rendre le monde un peu moins triste. En ce moment, Mimi raconte son voyage en Lettonie sur son Mimiz Blog, et moi, eh bien, j'exhume quelques vieillerie musicales sympathiques des limbes de l'oubli où la versatilité du show biz les a précipitées...
    Mais le voyage en Lettonie de Mimi est passionnant et c'est vrai que c'est un pays attachant qui mérite d'être découvert et connu !
    Encore merci pur ce gentil hommage !
    Bises !
    Tinky :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, cher Internaaze, pour cet hommage inattendu et très gentil. Je vois que tu as tout à fait cerné nos personnage mais que de compliments ! Je vais finir par attraper la grosse tête ! Et si on vient si souvent commenter ton blog, c'est parce qu'il est tout à fait passionnant ! Bizou et merci encore !

    RépondreSupprimer