dimanche 24 mai 2009

Ovni sur Horn Lake, au Mississippi, 20-05-09

source.

Horn Lake, au Mississippi, 05-20-09

Le monsieur qui a envoyé la vidéo ci-dessous ses informations à l'UFO Casebook. Nous trouvons très intéressant.

Mon nom est Jimmie Jones, et je suis 17, et de vivre en Horn Lake, au Mississippi. Un couple d'étranges lumières ont été observés, et de nombreux hélicoptères. Je suis très heureux de capturer ces images à la caméra. J'espère que les gens commencent à avoir l'image qui ne sont pas les seuls en mesure de respirer, de marcher, de communiquer et de Voyager. Je vois beaucoup plus d'observations d'OVNI à venir à notre façon.

Autour 10:30 PM, une formation de lumières samedi dans le ciel, les hélicoptères tête pour lui. Et vers la fin, montre que 3 lumières apparaissent au-dessous d'eux.

Vous avez la possibilité de le voir apparaître de nulle part. C'est une chose à voir. Je suis très heureux, et j'espère avoir plus de vidéos de ces étranges lumières. Nous avons fait descendre à Memphis, mais il est trop loin si nous nous sommes arrêtés.




Horn Lake, Mississippi, 05-20-09

The gentleman who took the video below sent his information to the UFO Casebook. We find it very interesting.

My name is Jimmie Jones, and I'm 17, and live in Horn Lake, Mississippi. A couple of weird lights were seen, and lots of helicopters. I'm excited to catch this footage on camera. I hope people start to get the picture that were not the only ones able to breath, walk, communicate, and travel. I see a lot more UFO sightings coming our way.

Around 10:30 PM, a formation of lights sat in the sky as helicopters head for it. And towards the end, watch as 3 lights appear below them.

You get to see one appear out of nowhere. It's an amazing thing to see. I'm excited, and I hope to get more videos of these strange lights. We did go down to Memphis, but it's too far so we stopped.


Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments