Il semble que les militaires américains possèdent un nouveau joujou volant secret, dont la silhouette n’est pas sans rappeler l’aile volante Horten Ho IX V2.
Le Horten Ho-IX était une aile volante monoplace construite presque entièrement en bois ce qui fait que non seulement l’appareil ressemblait un peu au B-2 mais était également peu détectable au radar. Les deux turboréacteurs BMW 003 étaient noyés dans les emplantures de la voilure, de chaque côté du cockpit.
Celui-ci était équipé d’une verrière coulissante réduite au minimum admissible. Le train d’atterrissage tricycle était entièrement escamotable. Le projet Ho-IX démarra initialement sans le support (ou même la connaissance) du Reichluftfahrtministerium (le RLM, le ministère d'état de l'aviation).
Les frères Horten avaient planifié pour leur Ho-IX V1 une vaste série d'essais en vol plané avant d'installer une paire de turboréacteurs BMW 003. Cependant, début 1944, le RLM se rendit compte de l'existence du Ho-IX V1 et parce qu’il n’avait pas été consulté sur ce projet, ordonna l’arrêt des travaux.
L’afghanistan serait devenu le terrain d’expérimentation de nouveau UAV pouvant être confondu avec un ovni.
Ce rendu est basé sur des photos (pas si) classifiées et non publiées obtenues par le reporter Darren Lake de chez UVonline.com. La photo de l’objet volant non identifié —qui est apparemment un drone dont personne n’a jamais entendu parler— a été prise à Kandahar en 2007, et a été publiée par le magazine français Air et Cosmos.
source.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments