dimanche 24 mai 2009

Ovni sur Arizona 01-05-09

source.

La photo a été prise il ya quelques semaines de l'espace pour le petit déjeuner de l'hôtel King's Ransom à Sedona, AZ, à 9h11 am le 5/1/09. Je dois dire que la décision a été prise à travers une fenêtre (taches sombres, les plus visibles dans le ciel domaine, sont la saleté de fenêtre), mais il n'y avait pas de lumières à l'intérieur de la chambre de provoquer une réflexion qui aboutit à la lumière des «objets» vus dans le ciel de la zone de la photo.

Autres choses à prendre note lors de la visualisation de cette photo sont les suivants:

-une légère couverture nuageuse, ce jour-là / couvert

-prises avec un iPhone, qui est seulement à 2 méga pixels (mais près de 200 photos ont été prises avec le même téléphone au cours de ce voyage, et aucun débouché sur aucune lumière objets / objets qui sont visibles dans le ciel, sur cette photo) ** également, l'un des avantages du téléphone est qu'il saisit crucial de méta-données (c'est-à-dire la date, heure, lieu, etc.) dans le fichier, qui peut être vu par un clic droit (sur pc) propriétés / résumé.

-également important de noter que je n'ai pas vu ces objets à l'œil nu au moment où la photo a été prise. Je n'est que lorsque j'ai regardé les quelques jours plus tard que j'ai remarqué eux. De toute évidence, si j'avais vu, je n'aurais plus à part parce que je garderais à cliquer jusqu'à ce que j'ai manqué de stockage.

Permettez-moi simplement de dire que je ne suis toujours pas sûr de ce qu'ils sont, et je suis un peu sceptique, mais cela m'a certainement penser et je serais curieux de voir d'autres personnes de prendre sur lui.

Si elles sont ovnis, ils semblent être dans la même formation / évolution que beaucoup d'autres photos prises dans le ciel de l'Arizona et dans le monde entier.

Cela semble être un très bon sur ce forum et je voudrais voir si il n'y avait personne d'autre dans la région de Sedona cette journée qui a vu, ou qui ont des photos, de cela aussi.


The photo was taken a couple of weeks ago from the breakfast area of the King's Ransom Hotel in Sedona, AZ, at 9:11 am on 5/1/09. I have to say that it was taken through a window (dark spots, most visible in the sky area, are dirt from window), but there were no lights on inside the room to cause a reflection that results in the bright "objects" seen in the sky area of the photo. Additional things to take note of when viewing this photo are: -slight cloud cover that day/overcast -taken with an Iphone, which is only 2 mega pixels (but almost 200 additional pictures were taken with the same phone on this trip and none resulted in any light objects/artifacts that are seen in the sky on this photo) **also, one of the benefits of the phone is that it captures crucial meta data (i.e. date, time, location etc..) within the file, which can be viewed by right-clicking(on pc) properties/summary. -also important to note that I did not see these objects with the naked eye at the time the photo was taken. I was only when I looked at them a couple of days later that I noticed them. Obviously had I seen them, I would have more to share because I would keep clicking until I ran out of storage. Let me just say that I am still not sure what they are, and am a bit of a skeptic, but this definitely got me thinking and I would be interested to see other people's take on it. If they are UFOs, they seem to be in a similar formation/pattern as many of the other pictures taken in the Arizona skies and all over the world. This seems like a very good forum on this and would like to see if there was anyone else in the Sedona area that day that witnessed, or have pictures, of this as well.

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments