lundi 13 avril 2009

John Travolta essaie de vivre normalement

Quatre mois après la mort tragique de leur fils, John Travolta et son épouse Kelly Preston, anéantis par la douleur veulent continuer de vivre normalement pour le bien de leur petite fille, Ella Bleu.

Le 3 avril dernier, la petite fêtait ses neuf ans et ils ont tenu à lui organiser un anniversaire.
La petite famille se reconstruit petit à petit après la mort de Jett (16 ans).

"Ils ne vivent pas reclus, ne sont pas paralysés" confie un ami du couple. "Quand on se voit, c'est comme avant. Il n'y a rien d'embarrassant, ils sont souriants."




source


Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
3 commentaires:
Write comments
  1. Oui, mais ils sont scientologues... Dans la mesure où on considère ces gens-là comme normaux...
    Tinky, qui n'aime pas les gens qui veulent penser à sa place.

    RépondreSupprimer
  2. Tu peut développer?

    RépondreSupprimer
  3. Les sectes sont des organismes dirigées par des gens sans scrupules qui exploitent les faiblesses des gens, et les scientologues sont vraiment réputés comme dangereux, à ce niveau-là. Ils ruiné et poussé plusieurs de leurs adeptes à la dépression et même au suicide. Ils sont bien implantés aux USA, et considérés là-bas comme une religion, alors qu'en France, c'est une secte reconnue dangereuse par le rapport Vivien. Tous les acteurs et artistes, Tom Cruise en tête, qui y sont affiliés, sont les vaches à lait de cette organistation aux buts tyranniques et fort peu louables, puisque le but de la scientologie, c'est carrément diriger le monde par le biais d'un reconditionnement de l'être humain. Moi, j'ai un cerveau, et personne, je dis bien personne, n'ira penser à ma place, je ne me laisse pas abuser par ces promesses fallacieuses de grands malades mégalomanes et escrocs de la pire sorte ! Je sais de quoi je parle, hélas, j'ai eu des gens qui se sont fait avoir dans ma famille. Depuis, ils sont toujours en état de fragilité psychologique dramatique. Alors, quand je vois des gens comme Travolta qui tente de revivre normalement, je me demande dans quelle mesure des scientologues vivent normalement au départ !
    amicalement, Tinky :-)

    RépondreSupprimer