mercredi 6 août 2008

"L'île de la tentation" : Johann panique





Hier soir dans l'épisode numéro 5 de l'île de la tentation, l'ambiance était au doute, et aux larmes. Après Dany et sa colère démesurée, c'est Johann qui craint de perdre Liloo. Lors du feu de camp, il visionne son amie en pleine discussion avec un tentateur. Ses propos sont durs : elle veut un homme plus mature, qui "sait ce qu'il veut".

Ces paroles agissent comme un électrochoc pour le jeune homme de 20 ans. "J’ai mal au cœur. Elle a un doute sur l’amour que j’ai envers elle. Je ressens tout pour elle, j’ai toutes les pièces pour être heureux dans ma vie. J’ai tout gâché", confie-t-il aux caméras, désemparé.

Lors de son déjeuner avec une tentatrice, il n'a qu'une seule idée en tête : prouver à Liloo qu'elle a tort. Heureusement, Entrevue vous a déjà dévoilé le dénouement de cette histoire d'amour : les tourtereaux repartiront bien ensemble après le dernier feu de camp.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments