mercredi 6 août 2008

Coup de théâtre dans "L'île de la tentation"

Dany refuse les règles du feu de camp !

Premier épisode pour le couple de Pierre et Dany, premiers retournements de situation aussi. Alors que l'animatrice propose à la candidate d'observer son compagnon lors du feu de camp traditionnel, Dany, 37 ans, défie les règles.

"Alors Céline, ce soir moi je ne regarderai pas les images. Je suis effectivement venue ici pour chercher des réponses. Les réponses ne seront pas forcément sur les images que vous allez me montrer ce soir. Je ne veux pas être influencée sur le cheminement que je fais à l’heure actuelle", affirme-t-elle.



Pour Céline Géraud, un tel comportement est impossible. Elle tente alors de convaincre Dany. "Vous avez accepté de venir sur cette île pour être confrontée à la tentation. (...) Elle passe par ce que vous vivez et ce qu’il vit. C’est de voir ce qu’il ressent de son côté. (...) Vous avez dit on est là pour assumer tous les deux."



Dany accepte alors d'écouter seulement la vidéo, sans regarder les images. Mais ce qu'elle entend est suffisant pour provoquer sa colère. Pierre, masse en effet une tentatrice et déclare "Cela fait longtemps que je n'ai pas fait ça". Une phrase que va très mal prendre la candidate.



De retour sur l'île des femmes, elle s'isole et hurle son désarroi. "T'as rien compris", crie-t-elle en sanglotant. Un faux couple plus vrai que nature.



    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments