La chanteuse s’est livrée au magazine Rolling Stone. Elle a évoqué son divorce avec Guy Ritchie comme un crève-cœur.
Hors de la scène, Madonna renvoie surtout l’image d’une star glaciale. Après son divorce avec elle l’année dernière, Guy Ritchie avait reproché à son ex d’être une femme dépourvue d’émotions. À en croire la chanteuse, il s’est trompé car elle a bel et bien un cœur.Dans une longue interview accordée à Rolling Stone, elle explique que son divorce avec le réalisateur britannique a failli la détruire : « Ça a été une année très difficile. Je crois que le travail m’a sauvée, et heureusement que j’avais du pain sur la planche. J’aurai pu me jeter du haut d’un immeuble. »
« La vie est un ajustement permanent, a-t-elle poursuivi. C’est différent. Mes fils ne sont pas avec moi actuellement (NDLR Rocco et David), ils sont avec leur père, et je ne me fait pas encore à l’idée que mes enfants ne vivent pas tous ensemble (NDLR avec Lourdes et Mercy James, la petite fille qu’elle a adoptée cette année). Il y a des avantages et des inconvénients, mais ça va maintenant. »
Pas un mot en revanche sur Jesus Luz, son compagnon actuel. Il semblait pourtant l’avoir aidée à tourner rapidement la page Guy Ritchie…
C.G.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments