Madonna est une mauvaise personne pour Mickael Jackson!

Voir le site en source.

Dans son livre "The Michael Jackson Tapes: A Tragic Icon Reveals His Soul in Intimate Conversation", le rabbin Shmuley Boteach, confident du chanteur décédé en juin dernier explique que celui-ci n'appréciait guère Madonna.

"Elle m’avait exposé les règles du jeu dès le début. Nous n’irions pas à Disneyland mais dans un restaurant. Ensuite elle voulait se rendre dans un bar à strip-tease", a raconté le roi de la Pop à Shmuley Boteach. "Je lui ai répliqué que je n’irai pas dans ce bar et qu’elle pouvait oublier ce plan. Après elle a écrit des choses désagréables sur moi" ajoutait Michael Jackson qui n'hésitait pas à qualifier la chanteuse de "pas très gentille" et de "sorcière".


Michael Jackson affirmait par ailleurs au religieux que s’il avait pu rencontrer Hitler, il aurait réussi à changer le cœur du dictateur et affirmait que si ce n’était pour les enfants, il aurait renoncé à la vie. " Sans eux je choisirais la mort", disait-il.






Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires