jeudi 1 octobre 2009

Un site pour tromper votre conjoint.

Voir le site en source.

Envie de tromper votre femme ou votre mari ?

C'est ce que propose un nouveau site Internet. Gleeden.com sera actif dans plus d'un mois, le 30 novembre prochain, nous apprend Le Parisien, mais il fait déjà jaser.




Comment ça marche ?

Voilà ce qu'on peut lire sur la page d'accueil : "Gleeden est la plateforme communautaire entièrement dédiée aux personnes mariées ou en couple qui cherchent à faire de nouvelles rencontres, extra-conjugales."

Concrètement, vous créez votre profil, où vous précisez si vous êtes en couple...

 si vous êtes à la recherche d'un personne elle-même en couple, ou célibataire. Mais vous pouvez aussi rechercher une simple amitié...

Par la suite, il faudra débourser quelques euros, quand même. "A partir de 7 € pour quelques échanges jusqu’à 20 € par mois voire un abonnement à vie", précise Le Parisien.


Choquant ?

"On ne pousse pas à l’infidélité, on ne fait que répondre à un besoin", assure au Parisien Teddy Truchot, qui pilote l'arrivée de Gleeden.com en France.

Selon lui, Gleeden.com met juste fin à une hypocrisie. "Sur les sites pour célibataires, un inscrit sur trois est déjà un marié qui ne se déclare pas. Sur les 12 millions de membres de Meetic, ils seraient 4 millions", confie-t-il au Parisien.



Que pensez-vous de ce site ?



Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
1 commentaire:
Write comments
  1. Si on n'obligeait pas les gens mariés à prêter serment de fidélité et autres âneries, on n'en serait pas là. De toute façon, mieux vaut dire à quelqu'un qu'on ne s'entend plus vraiment avec lui, ou qu'il ou elle ne nous apporte plus ce qu'on attendait, plutôt que le trahir et lui faire un enfant dans le dos, comme on dit... je préfère dire franchement à quelqu'un que je ne l'aime plus ou que j'ai rencontré quelqu'un d'autre, plutôt que le tromper. Mais ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi. Même si ça ne dure qu'un temps, je préfère être honnête avec la personne que me traîner une kyrielle d'amants dans son dos !
    A bientôt,
    Tinky :-)

    RépondreSupprimer