jeudi 15 octobre 2009

Jean Sarkozy va battre Loana.

Voir le site en source.




Moi je suis trés ennuyé par cette affaire car, non pas qu'il s'appel Sarkozy, on sait tous qu'il aura et a un avenir prestigieux tout tracé devant lui, mais prendre un tel établissement à son AGE et surtout SANS diplôme, NON, je ne suis pas d'accord.
Internaaze.

L’affaire Jean Sarkozy ? Du pain béni pour les émissions d’actu.

En terme de puissance de quart d’heure de célébrité, Jean Sarkozy est en train de battre Loana. À plate couture. Rarement blonde crinière n’aura autant intéressé le public, motivé les conversations de bistro, fait vendre du papier, et boosté les audiences des émissions d’actu, toutes chaînes confondues.
Le premier à profiter de l’effet Jean Sarkozy, c’est Yves Calvi, dont l’émission C dans l’air vient de battre son record d’audience. Mardi, l’émission intitulée « Sarko et fils », revenant sur la polémique autour de l’arrivée probable du jeune homme à la tête de l’EPAD, l’organisme qui gère la Défense, a réuni près d’1,39 million de personnes, soit 13% des téléspectateurs devant leur poste à ce moment là. Ce qui, selon France Télévision, constitue un record absolu pour ce programme.
En voilà un argument pour le clan Sarko : cette nomination fait peut-être polémique, mais en attendant, elle relance les audiences du service public !
C.C.





Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
1 commentaire:
Write comments
  1. Quand un chef de l'état ou son parti, placent ses proches à des postes élevés, ça s'appelle du népotisme, et on ne trouvait ça jusuq'à présent que dans les pays du Tiers-Monde, en Amérique Latine, Asie et Afrique, ainsi que le Moyen-Orient, jusqu'à présent... Ca existait aussi sous les rois et l'Empire, mais depuis que la République avait été solidement étahlie, enfin presque, ceux qui se permettaient de telles manœuvres étaient tôt ou tard accusés de malversations et c'étati un délit. Le jeune Sarkozy devrait passer les diplômes que son poste exige, et surtout, gagner l'estime de ses pairs, s'il y arrive, avant d'avoir seulement le droit de prétendre à une telle position, tout fils à papa qu'il soit !
    Tinky, effarée.

    RépondreSupprimer