lundi 2 mars 2009

Rihanna et Chris Brown sont de nouveaux en couple

De SCIencextrA


Rihanna et Chris Brown sont vraiment les nouveaux Ike et Tina. Le couple est de nouveau un couple. Du moins d'après People et UsWeekly, et en général, ils ont raison.



D’après E ! Online, Chris Brown n’a pas fait que reconquérir Rihanna à Miami : il y enregistre en ce moment les chansons de son prochain album. La date de sortie n’a pas encore été annoncée, mais cette réconciliation tombe décidément à point nommé.

Rihanna et Chris Brown viennent de passer quelques jours à Miami, dans la villa de Sean ‘Diddy’ Combs (je ne sais jamais comment l’appeler), et sont contre toute attente réconciliés. Un ami de la chanteuse dit à UsWeekly : ‘Elle n’écoute personne. Et évidemment, Puff s’en est mêlé’.

Une autre source dit au magazine People : ‘Ils sont bel et bien réconciliés, et tiennent énormément l’un à l’autre. Ils restent à l’intérieur, et essaient de résoudre leurs problèmes’. ‘Chris réfléchit beaucoup, et est très attristé par ce qui s’est passé, mais il est vraiment heureux d’être avec la femme qu’il aime’.

J’espère que Chris Brown ne réfléchit pas trop, parce qu’on sait ce qui se passe quand ça lui arrive. J‘espère aussi que Rihanna va retrouver le sens des réalités un de ces jours… Quand un garçon dit qu’il ne recommencera plus jamais et qu’il est tellement tellement désolé, neuf fois sur dix, il ment. Je sais de quoi je parle, j’en suis un. Rihanna ferait mieux de louer Plus Jamais avec Jennifer Lopez, pour se faire une idée de ce qui l’attend.

Je suis sûr que certains d’entre vous sont d’accord avec moi : en revanche, quelqu’un pense que Rihanna a pris une très bonne décision en se remettant avec celui qui l’a défigurée il y a à peine trois semaines, et ce quelqu’un est son père ! Ronald Fenty, qui avait déclaré être ravi de la fin de la relation entre Rihanna et Chris Brown, déclare cette semaine à UsWeekly : ‘J’aime ma fille, quel que soit le chemin qu’elle prend. Je suis avec elle quoi qu’il arrive. Si c’est la route qu’elle choisit d’emprunter, je suis avec elle. J’espère la voir bientôt. Je lui ai parlé après son anniversaire, et elle m’a dit qu’elle allait bien’.


source

De SCIencextrA
.

Rejoignez la communauté SCIencextrA



    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments