Chris Brown, des regrets et de la tristesse

“Les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis désolé et attristé de ce qui s’est passé”

Sept jours après l’incident, Chris Brown dit regretter son geste et chercher de l’aide et du soutien auprès de son pasteur, de sa mère et tous les gens qui lui sont chers.

Je suis décidé, avec l’aide de Dieu, à devenir une personne meilleure“, avoue Chris Brown, soupçonné d’avoir frappé sa compagne Rihanna.



source











On ne pouvait jusqu'à présent émettre des suppositions sur le déroulé exact de l'agression de Rihanna par Chris Brown. La chanteuse a enfin parlé et expliqué toute la vérité.

Le week-end dernier, Chris Brown créait la (mauvaise) surprise en se rendant coupable d'actes de violence sur sa compagne Rihanna. Nez fracturé, lèvre fendue, ecchymoses sur le visage et morsures sur les bras, le jeune prodige du R&B n'y a pas été de main morte. Cette agression, qui lui a déjà coûté le versement d'une caution de 50.000 euros pour être libéré de prison, lui vaudra en outre un passage devant les juges et une peine qui pourra aller jusqu'à 9 ans de prison.

La dispute avait pour origine la jalousie de Rihanna. Un peu plus tard, nous vous révélions plus précisément que c'est un sms reçu par Chris Brown qui avait provoqué les foudres de la jeune tigresse. Or aujourd'hui, Rihanna donne enfin sa version de l'histoire et nous livre sa vérité. La chanteuse a en effet confirmé la thèse du texto, expliquant que le ton était monté entre les deux amants jusqu'à ce que Chris en vienne à lever la main sur elle. Rihanna, prise de panique, a alors immédiatement ordonné au jeune homme de la conduire chez elle tout en faisant semblant de dire par téléphone à un de ses amis "Il va me déposer. Préviens les flics". C'est à ce moment que Chris aurait vu rouge et l'aurait rouée de coups en hurlant qu'il allait la tuer.

Le déroulé de l'histoire semble finalement assez clair et simple à la police. Cependant, la question que les enquêteurs cherchent désormais à trancher est de savoir s'il s'agit de la première fois que de tels actes de violence ont lieu contre Rihanna ou si la jeune femme a déjà été victime d'agression de la part de Chris. Le souvenir d'un bandeau façon pirate que Rihanna a porté durant quelques jours l'an dernier interpelle particulièrement les policiers qui souhaitent déterminer s'il s'agissait d'un simple accessoire de mode ou d'un artifice visant à masquer des traces de coups. "Nous enquêtons pour savoir si l’utilisation de ce cache-œil peut avoir un rapport avec Chris Brown. La police pense que Rihanna avait refusé de déposer plainte contre lui avant. Elle est interrogée sur ses blessures précédentes et elle commence à parler des incidents qui sont arrivés pendant leur relation" a rapporté une source policière.

Un policier a notamment révélé : “En interrogeant ses amis et son entourage professionnel, on a appris qu’elle était apparue plusieurs fois avec de mystérieuses marques et blessures. Mais elle aurait toujours refusé d’expliquer d’où elles provenaient." Espérons que cet incident poussera la jeune Barbadienne, au nom de toutes les femmes victimes de violence, à révéler enfin toute la vérité sur cette affaire et sur le véritable visage de Chris et de la relation qu'ils ont vécue pendant un an.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires