Tenant bon ! Dans le premier regard sur la première de la saison 17 de Sister Wives, Kody Brown et Robyn Brown se disputent avec houleux au sujet de Christine Brown qui l'a expulsé avant le fractionné.
« Je ne comprends rien », raconte la star de la téléréalité de 53 ans à sa quatrième femme, 43 ans, dans le sneak peek exclusif d'US Weekly.
Pendant l'épisode, qui sera diffusé en entier le dimanche 11 septembre, Kody révèle que Christine, 50 ans, a mis toutes ses affaires dans des boîtes et lui a dit de déménager. Le patriarche - qui s'est séparé de Christine en novembre 2021 après 25 ans ensemble - avoue à Robyn dans le clip qu'il ne sait pas ce qui s'est passé.
Robyn essaie d'expliquer que le natif du Wyoming doit faire plus d'efforts avec Christine et rester sur le canapé pendant qu'ils s'arrangent. (Il et Christine ont six enfants : son fils Paedon, 23 ans, et ses filles Aspyn, 27 ans, Mykelti, 26 ans, Gwendlyn, 20 ans, Ysabel, 19 ans, et Truely, 12 ans.)
« Parfois, vous ne pouvez tout simplement pas dormir dans le même lit que votre conjoint parce que vous avez du mal. Peut-être a-t-elle juste besoin d'une pause", dit Robyn lors d'une interview confessionnelle. « Il n'a pas besoin de ne pas être là. En fait, ça devrait être l'inverse. Il devrait être là, présent. »
Kody, cependant, ne voit pas pourquoi il semble être puni au milieu de son drame avec Christine.
« Je ne veux pas être sexiste ici, mais pourquoi un gars doit-il dormir sur le canapé ? C'est aussi sa chambre », explique le chef de la famille Brown aux caméras. « À quoi bon y passer la nuit ? C'est la marche de la honte. Je ne vais pas le faire. »
Robyn - qui partage deux enfants avec son conjoint et a trois enfants d'un mariage précédent - semble faire partie de l'équipe Christine en ce qui concerne la question de se battre pour leur relation.
« J'ai l'impression qu'il y a une injustice dans le mariage pluriel », admet Robyn dans la vidéo. « Il va chez quelqu'un d'autre. Elle n'a personne d'autre. »
Alors que la mère de cinq enfants insiste pendant le teaser que Kody devrait "planifier d'y rester" avec Christine au milieu de leur dynamique tendue, il a du mal à accepter la mise en accusation sur le canapé.
« Je déteste l'idée, parce que tout d'abord, elle donne à Christine le pouvoir sur l'endroit où je dors », dit-il lors d'un confessionnal.
Kody affirme qu'il a "fait cela" auparavant, alléguant que sa deuxième femme, Janelle Brown, et Robyn ont "essayé de me virer" dans le passé. Il a noté que sa première femme, Meri Brown, l'a fait "tout le temps" et tout ce que cela signifie pour lui, c'est qu'ils essaient de gagner une bataille.
« C'est un jeu. Je ne veux pas jouer à ce jeu », explique-t-il dans la vidéo. « Je ne vais pas jouer à ce jeu. »
La personnalité de TLC a épousé Meri, 51 ans, en 1990, et a ensuite accueilli Léon, 27 ans. Il a épousé avec insspirituelle Janelle, 53 ans, en 1993, et le couple est depuis devenu parent des fils Logan, 28 ans, Hunter, 25 ans, Robert Garrison, 23 ans, et Gabriel, 21 ans, et de leurs filles Maddie, 26 ans, et Savannah, 17 ans. Kody a ensuite fait le nœud spirituellement avec Christine en 1994 avant d'avoir leurs six enfants.
En 2010, Robyn a rejoint la famille et quatre ans plus tard, Kody a divorcé de Meri afin de pouvoir légalement épouser Robyn et adopter ses enfants David, 22 ans, Aurora, 20 ans, et Breanna, 17 ans. Les duo ont ensuite accueilli deux de leurs propres enfants : Salomon, 10 ans, et Ariella, 6 ans.
La saison 17 de Sister Wives fait sa première sur TLC le dimanche 11 septembre à 22 heures. ET.
Aucun commentaire:
Write comments