mardi 30 août 2011

Un acheteur pour la sex tape de Kim Kardashian

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Beaucoup de gens veulent acheter la sex tape de Kim Kardashian.
Pour la regarder bien entendu, mais d'autres ont des projets tout autre comme ce quelqu'un, aujourd'hui qui souhaite l'acquérir pour l'enterrer.

Cette personne se cache derrière un avocat, qui a contacté la firme Vivid Entertainment, détentrice de cette vidéo porno amateur, baptisée "Kim Kardashian Superstar" où l'on découvre dans le détail les ébats du chanteur Ray J avec la belle brune.
Selon TMZ,  des avocats du Tennessee se sont approché de sa société de productions X pour "envisager la possibilité d'acquérir tous les droits de la "'Kim Kardashian Sex Tape".
Ces personnes ajoutant : "La partie que nous représentons n'a pas l'intention de distribuer ou de diffuser cet enregistrement, mais espère la retirer complètement du marché."
L'acheteur veut le film complet, hors montage. Pas question de laisser trainer le moindre morceaux de bande. Et si "l'avocat n'identifie jamais son client", TMZ fait un constat d'évidence à la lecture de cette négociation.  Les hommes de loi ont proposé à Vivid de payer pour obtenir  la moindre " autre séquence (...) impliquant Mme Kardashian." Or, il n'est jamais fait allusion à son partenaire de l'époque, Ray- J. Il semble donc évident que ces parties agissent au nom de la jeune mariée.
L'histoire ne dit pas non plus comment ces avocats, aussi méticuleux se montrent-ils, parviendront à nettoyer sur la toile les sites qui permettent de se procurer tout ou partie de ce film hot qui génère décidément bien des revenus, si cela devait se faire, ces sites pourront alors vendre des fortunes le moindre morceaux de vidéo.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments