Rejoignez la communauté SCIencextrA
Google a précisé ce lundi sa politique en matière de gestion des pseudonymes, interdits par les conditions d'utilisation du service. Ce dernier week-end, Google a supprimé un grand nombre de comptes utilisant des alias, sans prévenir leurs créateurs, provoquant la colère des usagers.
"Nous avons remarqué que de nombreuses violations des règles de Google+ sur les noms étaient des erreurs de bonne foi, et que pour ces utilisateurs nos pratiques pouvaient être frustrantes et décevantes", explique Bradley Horowitz, l'un des responsables du projet, sur son compte Google+. "Nous sommes en train demettre en place un certain nombre d'améliorations à nos procédures – et en particulier sur la manière dont nous avertissons les utilisateurs que leur compte n'est pas en conformité avec notre politique." A l'avenir, les détenteurs d'un compte sous pseudonyme seront avertis que leur compte sera supprimé s'ils n'utilisent pas leur véritable nom, et ne sera plus supprimé directement.
Un autre responsable de Google a expliqué que le choix d'imposer l'utilisation des véritables identités était "tout comme un restaurant exige de ses clients qu'ils portent une chemise". Il s'agit de donner une atmosphère adaptée à la discussion et délimiter l'impact des comptes utilisés pour le spam ou les comportements désobligeants.
Send Money Online from Bharati Bank to Any Bank/Wallet/Transfer for FREE
-
Basically *Bharati Sahakari Bank Ltd* has only website, but don't have
online portal for personal banking, no online banking, no mobile banking,
no UPI, no...
Aucun commentaire:
Write comments